Nous sommes désormais en décembre ils doivent lâcher le morceau

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
citizensareatransit Wrote:Quel est le constructeur retenu pour le bustram ?
Nous sommes désormais en décembre ils doivent lâcher le morceau
citizensareatransit Wrote:Ça vient de tomber il y a 15 minutes, prolongation des déviations jusqu'au 24 juin![]()
citizensareatransit Wrote:Ça vient de tomber il y a 15 minutes, prolongation des déviations jusqu'au 24 juin![]()
dybus Wrote:Surtout qu'on ne connait toujours pas les raisons... c'est pitoyable ce niveau d'inorganisation et de non communication. En attendant les usagers doivent descendre de plus en plus loin du centre et du premier arrêt de tram alors qu'il y avait des liaisons directes pour la gare... autant supprimer les lignes de bus à ce niveau.
Situation ubuesque ce matin dans le bus 7: le chauffeur lui même ne savait pas quel trajet prendre, s’il s’arrêtait à Albert 1er ou si la déviation pour travaux continuait. La communication de @TaMVoyages est confuse même pour ses employés. @UsagersMTP #MonTramMaBataille
matthieu1221 Wrote:Sur Twitter...Situation ubuesque ce matin dans le bus 7: le chauffeur lui même ne savait pas quel trajet prendre, s’il s’arrêtait à Albert 1er ou si la déviation pour travaux continuait. La communication de @TaMVoyages est confuse même pour ses employés. @UsagersMTP #MonTramMaBataille
https://twitter.com/bgwatcher34/status/1731934930622382343
matthieu1221 Wrote:La rue Archimede sera reservee aux TC (ligne 51 deviee) pendant les travaux de la B1
https://www.facebook.com/photo/?fbid=10161086011024640&set=pcb.10161086012114640
passion-mtp Wrote:Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé des fiches horaires PDF pour les lignes du réseau TaM à partir des données du GTFS, ça permettra de les sauvegarder plus facilement dans mes archives personnelles et ça sera plus simple à consulter que le site internet.
Voici un aperçu :
C'est généré avec des macros excel, ce n'est pas le top mais ça fait quelque chose de satisfaisant.
Voici l'ensemble des FH du 13 novembre au 7 janvier : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
a+
greg59 Wrote:On notera un design plus sobre à l'intérieur par rapport à la ligne 3 avec les barres de maintien en forme de corail
L'aménagement intérieur est plus adapté à la fréquentation du réseau attendue, la suppression des 4 places au niveau des portes intermédiaires sera remplacée par une rangée de siège latéral longeant la paroi vitrée
Evidemment, les couleurs de l'intérieur évoque la nature, le vert
On a une idée du calendrier des livraisons de ces rames ?
La totalité pour la ligne 5 en 2025 ? Puis ensuite dès 2026-2027 pour la ligne 1 ?
De plus, la Métropole a commandé 77 rames de tramway, dont 17 seront dédiées à l'amortissement de cette augmentation de la fréquentation. Pour la ligne 15 de bus en revanche, il est prévu un renfort avec six bus en plus aux heures de pointe, soit un passage toutes les 9 minutes.
mm Wrote:Salut,
J'en reviens encore å la gratuité, quand je vois comment la ville de Montpellier continue d'investir massivement sur le tramway et les BHNS....j'en reste bouche bée...Mais comment font-ils ?
Des voix s'élèvent de plus en plus du coté de Marseille en faveur de la gratuité...., ville õ combien endettée
Le modèle Montpellier fera t'il tache d'huile ?
A+
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978