Modérateurs: Terroir, jerome, Urbino, kyah117

Max05 Wrote:Chose surprenante : des distributeurs automatiques de titres ont fait leur apparition à certaines stations de la ligne 5. Je viens d'en apercevoir un à la station "Pôle Chimie Balard" sur le quai direction "Grés de Montpellier". Plutôt étonnant quand on voit le nombre de distributeurs qui ont disparu depuis l'instauration de la gratuité... Parallèlement, le chantier de remplacement des PIV se poursuit, notamment sur les stations propres à la ligne 4

le_tram_mtpllerain Wrote:Pour les lignes 6 et 7, elles seront fusionnées mais en exploit pas à la vue des voyageurs, la fusion de la 8 et de la 11 ne serait pas possible ou alors on supprimerait la desserte de centrayargues et de manière générale la fréquentation de la ligne 11 est bien supérieure à celle de la 8

RayanUrbanway Wrote:Alors petite correction sur message.
Pour la 6 et la 7, oui vous pourrez rester dans le bus au changement de ligne à Albert 1er.
RayanUrbanway Wrote:Personnellement pour ma part, je pensais toujours qu'une fusion de la 17 avec la 8 serait top (Centreyargues > Les Bouisses), une fusion de la 13 et la 16 serait pas bon pour une seul raison "les bouchons", le retard ferait trop de décalage des bus à certaines heures. On aura certainement des changements de lignes dans les années proche à venir, au vue des documents de la métropole pour la B2 (15 actuelle), qui ne passera plus par "Les Bouisses", peut être un prolongement de la 17 pour remplacé la B2.
Pour les horaires, des fréquences catastrophique pour le monde qu'il y a, la 17 je trouve cela normale au vue de l'arrivée de la T5, la 15 reste avec les mêmes horaires, donc pourquoi une commande de bus qui arrive pendant les vacances de Noël si la ligne augmente pas particulièrement.
Petite question au passage, les travaux au niveau de l'arrêt "Voie Domitienne", rassurer moi que l'intégration de voie de velo ne va pas supprimée le voie de bus ?

Rafi Wrote:RayanUrbanway Wrote:Petite question au passage, les travaux au niveau de l'arrêt "Voie Domitienne", rassurer moi que l'intégration de voie de velo ne va pas supprimée le voie de bus ?
Je me suis posé la même question en y passant vendredi dernier.

Max05 Wrote:Pour le moment 9 rames CAF Urbos 100X ont été livrées au CEMH. Il me semble que la ligne nécessite 10 rames au lancement pour assurer la fréquence d'une rame toutes les 12 minutes. Dans l'ordre :
- 2101 : livrée "Feuille de vie"
- 2102 : livrée noire "multilignes"
- 2103 : livrée "Feuille de vie"
- 2104 : livrée "Feuille de vie"
- 2105 : livrée "Feuille de vie"
- 2106 : livrée blanche temporaire
- 2107 : livrée blanche temporaire
- 2108 : livrée "Feuille de vie"
- 2109 : en circulation, mais je ne connais pas la livrée
- 2110 : pas encore reçue

Tomi_C Wrote:Rajout supplémentaire, la 2106 est aussi en Feuille de Vie et la 2111 est arrivée, pas plus d'info sur si elle a déjà circulé en marche à blanc ni si la 2107 a reçu sa livrée Feuille de Vie.

capelanbrest Wrote:Que se cache sous le vocable "vieillot " un ressenti, une non-efficience ?

Rafi Wrote:Question bête : est-il prévu une refonte du site du réseau TAM ?
Par rapport à d'autres réseaux, même plus modestes, il fait vraiment vieillot

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris42, Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978