Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

JSN Wrote:Concernant la mise en place de la livrée actuelle quels sont les noms veaux véhicules repeints ?
Les 2 premiers Citaro G 535 et 536 y sont passés ou sont en phase de l'être ?

Tgb25 Wrote:JSN Wrote:Concernant la mise en place de la livrée actuelle quels sont les noms veaux véhicules repeints ?
Les 2 premiers Citaro G 535 et 536 y sont passés ou sont en phase de l'être ?
Bah pour l'instant il pas d'autre bus avec la livre bleu turquoise. On dirait qu'il y a une pause .

gregnierdu25 Wrote:Bonjour
Peut-être que les sous manquent.

Tgb25 Wrote:gregnierdu25 Wrote:Bonjour
Peut-être que les sous manquent.
Il y a de fort chance , vu la dette xxl . Je vais faire un tour au depot pour voir , je vous redirai si j'en vois .
Pour precision , tout les bus repeints sont ceux qui ont une porte coulissante .
...

Sebastien68 Wrote:Question bête, quant la ligne 3 aurait sont site propres, les autres lignes qui ont un tronçon commun avec le 3, je pense a la 14 et 15 entre Temis et le Campus Arago, ou encore a la 11 entre Greta et Leclerc, se partageront t'il la voie, ou les lignes régulier ce verront rester avec les autres usagers ?
. Après, tout espoir n'est pas perdu.

Sebastien68 Wrote:Salut les membres, TGB 25, effectivement pour la ligne 11, je ne me souvenais plus que le bus 3 passait par la rue de Montrapon, uniquement pendant les travaux.
Le Heuliez tout blanc était t'il articulé ? Car ça ce pourrait que était peux être un bus hybride en teste dans l'agglomération. Qu'il soit articulé ou standard. Ginko a des envies de passé a l'hybride ?

Tgb25 Wrote:Sebastien68 Wrote:Salut les membres, TGB 25, effectivement pour la ligne 11, je ne me souvenais plus que le bus 3 passait par la rue de Montrapon, uniquement pendant les travaux.
Le Heuliez tout blanc était t'il articulé ? Car ça ce pourrait que était peux être un bus hybride en teste dans l'agglomération. Qu'il soit articulé ou standard. Ginko a des envies de passé a l'hybride ?
C'est une de mes amie qui l'a vue , malheureusement elle a pas fait de photo. Et j'en ai parlé pour savoir mais parsonne n'a vu un heuliez blanc ou meme entendu parlé d'un test de bus heuliez . Donc bizarre.
Je ne sais pas mais la station de gaz a été renouvelé et il y a plein de travaux au dépôt de bus . Donc il va falloir patienté ^^

Tgb25 Wrote:Je ne pense pas car quand elle m'a dit ca je lui ai envoyé une photo de l'urbanway et elle a dit que "c'etait la même couleur mais pas le même modele . Les phares etaient en amande et le logo plus petit. " Donc je lui ai envoyé une photo d'un GX337 hybride blanc qui etait en test a niort . Et elle m'a dit que c'etait celui la . Donc mystère et boule de gomme .

gregnierdu25 Wrote:Tgb25 Wrote:Je ne pense pas car quand elle m'a dit ca je lui ai envoyé une photo de l'urbanway et elle a dit que "c'etait la même couleur mais pas le même modele . Les phares etaient en amande et le logo plus petit. " Donc je lui ai envoyé une photo d'un GX337 hybride blanc qui etait en test a niort . Et elle m'a dit que c'etait celui la . Donc mystère et boule de gomme .
Après, quand est-ce qu'elle l'a aperçu.
Moi, je ne l'ai jamais vu ( pourtant, Dieu sait que j'en passe, du temps dans le bus)

Tgb25 Wrote:C'est une de mes amie qui l'a vue , malheureusement elle a pas fait de photo. Et j'en ai parlé pour savoir mais parsonne n'a vu un heuliez blanc ou meme entendu parlé d'un test de bus heuliez . Donc bizarre.
Je ne sais pas mais la station de gaz a été renouvelé et il y a plein de travaux au dépôt de bus . Donc il va falloir patienté ^^

Sebastien68 Wrote:Salut les membres, selon la page Facebook de Ginko, il y aurait eu un bus en test au mois de mars 2017. Ceci dit, je me demande si c'est pas du a un retard de ce test. Car aucun membres en a parler. (du moins dans mes souvenir).

gregnierdu25 Wrote:Bonjour.
Visiblement, il y aurait eu 3 véhicules de test.
Sinon :
-Dans combien de temps les GX 317 Diesel seront réformés ( par les nouveaux articulés ) ??
-Quel véhicule au gaz a été choisi par l'agglo ??
Bonne journée

Tgb25 Wrote:gregnierdu25 Wrote:Bonjour.
Visiblement, il y aurait eu 3 véhicules de test.
Sinon :
-Dans combien de temps les GX 317 Diesel seront réformés ( par les nouveaux articulés ) ??
-Quel véhicule au gaz a été choisi par l'agglo ??
Bonne journée
Bijour,
Pour la énième fois, les GX317 diesels seront réforme a l'arrivée des Urbino 18 IV , qui est pour bientôt . Je précise je n'ai pas de date . Mais ils arrivent entre fin juin début juillet .
Pour les futurs bus standard . Mec ! Il y a encore du temps . Les futurs bus seront pour 2018 . Il y a du temps ! Et il faut attendre pour les commandes , le temps qu'ils font les négociations etc . La patience est une vertu ^^

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ewen, Google [Bot], WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978