bks506 Wrote:Bonjour,
On a actuellement en test un Urbanway GNC sur le reseau, et on a eu un C2 NGT courant mai.
Alors que citaro a fait un reel effort en terme de sonorisation moteur, leur principal défaut à mon gout, Iveco n'a rien changé sur l'UW. Poste de conduite aussi grand qu'un cagibi, les suspensions un peu raids et les voussoirs ainsi que les éléments intérieurs sont toujours en plastique. Le bus de demo a un peu plus de 6000 km est on entend deja le plastique "travailler" dans le bus, c'est insupportable. En sachant qu'on emmene nos bus jusqu'au million de km, j'imagine pas leur etat d'ici la. Pour ce qui est de la fiabilité du véhicule nous n'avons pas de recul sur les UW GNC mais sur les 10 véhicules diesels que nous avons faut compter 3 à 5 bus HS. Pas top quand il y a une cinquantaine de bus GNV à renouveler.
Ciao
Bonjour, je ne savais pas que les urbanway étaient autant immobilisés, ils sont HS à cause de quoi. Du coup ça pose des problèmes au niveau du nombres de bus disponibles ?