Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
darkme25 Wrote:Salut,
je pense qu'il faut rester dans le "réaliste" ..
- Fusion de la 21 et 25 est assez intéressante! entièrement d'accord !!!
- Prolongation de la ligne 5 plus souvent à Valentin, le samedi pour compenser avec la 20. bonne idée
- Passage de la ligne 14 en 6 et vice versa. Le tracé de la ligne 14 dessert plus finement le campus, planoise, ...Non, une ligne essentielle est par principe "rapide", aux autres lignes de desservir plus finement
- Prolongement de la 20 jusqu'à Chatillon le duc Collège pourquoi pas si fréquentation il y a
- Ligne 10 qui devient "7" comme vous le prétendez. Avec un service semblable à la 6 actuelle (bus jusqu'à 22h30). dans ce cas terminus soir et dimanche Chamars (principe des lignes essentielles, secteur Orchamps étant suffisamment desservi par ligne 4 et tram)
- Rétablir l'ancien parcours de l'avant tram sur la ligne 72 (jusqu'à centre saint pierre) Non transfert sur tram terminus Orchamps pour désengorger les bus du centre ville
- Améliorer les fréquences et la ponctualité de la ligne 5, articulés en HP (sorties camus, clairs soleils..) OK
Passage de la ligne 15 par Jules Haag, trajet au centre ville..terminus St Amour par ex? Impec!
- Passage de la 22 par Polygone, Pont charles de gaulle impec et desserte place Risler et Bascule et reprise itinéraire
- Réaménagement de la voirie à Ile de france pour permettre aux bus 4 de couper directement la rue du luxembourg, sans être obligé de devoir faire demi tour plus loin il serait temps de supprimer ce non sens....perte de gain de temps pour une ligne essentielle !
- Prolongation de la 22 jusqu'en bas du village à Avanne Oui !
- Rétablissement de la ligne 13 avec un vrai terminus au centre saint pierre par ex. Non ligne 6 mais avec prolongement par derrière parc urbain pour terminus Vallières
- Aménagement de voirie, création de voies "bus" ou partagé avec la plateforme du tramway (Avenue du 8 mai par exemple!!) point noir à améliorer sérieusement en effet !
- Achat de véhicules articulés supplémentaires pour ainsi injecter le plus d'articulés sur les lignes qui en ont le plus besoin en heure de pointe OUI
Parce qu'à vouloir faire des économies, on tue le réseau tout entier.
Vouloir inciter les gens à laisser la voiture au garage, c'est montrer qu'il y a un vrai réseau de bus bien structuré, ponctuel et fiable!
Sebastien68 Wrote:salut les membres
file:///C:/Users/fussinge/Desktop/Mes%20documents/Photo/Ginko/20160929_171222.jpg
Plan datant de septembre 2011, et valable jusqu'à fin août 2012
Sebastien68 Wrote:Salut les membres : Oui je m'en suis rendu compte, espère qu'avec ce lien ça ira mieux :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 171222.jpg
Steve25 Wrote:Bonsoir à tous,
J'ai vu que vous recherchiez un vieux plan CTB, ayant un plan de 2000/2001 en ma possession, voici le lien (en espérant que ça marche !) :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 002001.jpg
Sebastien68 Wrote:Salut les membres, et bien quelle évolution entre 2001 et 2012, Merci a toi Steve de ce plan de 2000 - 2001. En plus que c'est drole, 4 lignes ayant leur terminus a Planoise, plus une ligne passante. Et bien, ça devait être marrant pour la pause des conducteurs a cette époque. Encore plus drôle, aucun pôle n'existe. Orchamps, Temis, Micropolis et Chamars. Pas de ligne desservant la citadelle. Mais c'est bien.
flo5725 Wrote:Sebastien68 Wrote:Salut les membres, et bien quelle évolution entre 2001 et 2012, Merci a toi Steve de ce plan de 2000 - 2001. En plus que c'est drole, 4 lignes ayant leur terminus a Planoise, plus une ligne passante. Et bien, ça devait être marrant pour la pause des conducteurs a cette époque. Encore plus drôle, aucun pôle n'existe. Orchamps, Temis, Micropolis et Chamars. Pas de ligne desservant la citadelle. Mais c'est bien.
Sympa pour ce plan
Et pour la ligne 6 actuelle....il existait bien en 2000/2001 une liaison entre Superfos (Lafayette) et la polyclinique.....
alexdu25 Wrote:Bonjour,
J'ai crue voir quelque parts je ne sais plus ou que y aurais encore des articulés et standards qui vont arriver courant 2017 si oui es que ce seras encore du Solaris Urbino 18 en articulés et en Standards qu'es que ce seras comme Modèles ?
Merci
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], kyah117, Maastricht, viadi
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978