Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Sebastien68 Wrote:Salut les membres, alors les travaux du bhns a t'elle déjà commencé ? Si je me trompe pas, c'est prévu pour une mise en service en 2017 ?
JSN Wrote:Où en est le reseau dans la mise en application de la nouvelle livrée à ce jour ?
Les Citaro G de première génération ainsi que les GX 117, GX 317 et GX 327 l'ont ils reçu ?
Et du coup quels seront les véhicules qui n'auront pas la nouvelle livrée ?
alexdu25 Wrote:Bonsoir,
Le Tramway de Besançon l'uncdes plus sur de France avec seulement 18 accidents en 2015, bonne nouvel ca pour le tram Bisontins![]()
http://www.macommune.info/article/le-tr ... nce-149019
Sebastien68 Wrote:Salut les membres, en allant sur le site de Ginko, il indique 4 nouvelles lignes, euh, je crois que la compagnie se moque un peu des usagers. Non des clients. Que la ligne 6 doit effectué un allée retour par Vallières, enfin c'est limite. Ok maintenant ce quartier a des bus le dimanche et jusqu'à 22h00, mais ça s'arrête la ! Ensuite, aucune nouvelle ligne a été crée.
A t'on la fréquentation sur la partie entre Parc Micaud et Chalezeule ? Car moi au début j'aurais bien vu les lignes de tramway comme ça
1 : Gare Viotte < > Haut de Chazal
2 : Gare Viotte < > Chalezeule
Sebastien68 Wrote:Salut les membres, en allant sur le site de Ginko, il indique 4 nouvelles lignes, euh, je crois que la compagnie se moque un peu des usagers. Non des clients. Que la ligne 6 doit effectué un allée retour par Vallières, enfin c'est limite. Ok maintenant ce quartier a des bus le dimanche et jusqu'à 22h00, mais ça s'arrête la ! Ensuite, aucune nouvelle ligne a été crée.
A t'on la fréquentation sur la partie entre Parc Micaud et Chalezeule ? Car moi au début j'aurais bien vu les lignes de tramway comme ça
1 : Gare Viotte < > Haut de Chazal
2 : Gare Viotte < > Chalezeule
Sebastien68 Wrote:Salut les membres, quant je parle d'une fréquence a 1h30, c'est uniquement les Dimanches et Jours Féries, cette ligne serait effectuée par un seul bus, avec un temps de parcours plus court par rapport en semaine. Allée au mieux, tout les heures si les usagers réponds présent.
Ensuite je suppose que Ginko a déjà du étudier la possibilité d'une desserte. Je crois lors d'un poste plus ancien, qu'une navette avait été mis en place et par manque d'information, peut de gens savait qu'une navette était en place. Dommage !
Cette ligne est selon une prochaine ligne 7, car elle a une fréquence de 10 - 12 min en HP, et 15 - 20 min en HC. Donc le bus le dimanche est pour moi une nécessité !
bks506 Wrote:Bonjour,
Vendredi 16 septembre un GX137L a été livré au dépot de planoise.
ciao
darkme25 Wrote:Salut,
C'est vrai qu'à l'heure actuelle, je ne comprend toujours pas pourquoi il n'y a pas de desserte du quartier des Tilleroyes en soirée et dimanches.
Le quartier ne cesse de se développer, quand on voit la fréquence en semaine qui est plutôt élevée, cela serait plutôt justifié.
à l'exploitation, la mise en place d'un service partiel Tilleroyes <> Chamars ou Centre Saint-Pierre serait plutôt intéressant !
Et une prolongation de service jusqu'à au moins 22h30. et surtout, beaucoup de communication dans le quartier. Parce que les temps de parcours sont relativement courts et on ne vois jamais de bus 10 bloqués dans les bouchons! La liaison jusqu'au centre ville est plutôt rapide et c'est un très bon argument commercial...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sebcer13010, Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978