Lebisontin, tu travailles pour la municipalité ?
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

lebisontin25 Wrote:... La solution de demain, désolé de me répéter, mais c'est le téléphérique. La raison principale.. Je ne l'ai pas évoqué car elle fait grincer des dents.. C'est que ça demande peut d'entretien.. Et il n'y a pas besoin de chauffeur...

flo5725 Wrote:quelle erreur pour la 21 sur le secteur plançon et canot...je vois déjà les pics de fréquentation aux nouveaux arrêts desservis mdr enfin bon, pour la 6 pourquoi n'était il pas plus simple de prolonger jusqu'à Vallières depuis le terminus Lafayette? il y a bien une voie existante interdite aux véhicules il me semble? les transports urbains auraient pu l'emprunter....

Sebastien68 Wrote:Salut les membres, alors les travaux du bhns a t'elle déjà commencé ? Si je me trompe pas, c'est prévu pour une mise en service en 2017 ?

JSN Wrote:Où en est le reseau dans la mise en application de la nouvelle livrée à ce jour ?
Les Citaro G de première génération ainsi que les GX 117, GX 317 et GX 327 l'ont ils reçu ?
Et du coup quels seront les véhicules qui n'auront pas la nouvelle livrée ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978