Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar zoumrata » 20 Aoû 2014 11:09

Mes réactions sur les propositions de "ligne 89" sur le reseau globale des quartiers nords

Pour le secteur Nord-est (13-14eme arrts)
Je suis assez d' accord sur les trois quarts de tes propositions mais il y a certains points ou je reagis comme je pense

-Pour la ligne circulaire 1A/1B à ta place la ligne 11 l' aurait renumeroté en ligne 1 et je le prolongerais jusqu ' au Rd Pt de la Croix Rouge Vallon Vert à proximité de Weldom /SuperCasino pour permettre de relier la zone d' habitation de la Croix Rouge au zone commerciale de la Croix Rouge par la Rue Niels Bohr et Avenue de la Croix Rouge .

-Pour la desserte de Bessons , j' aurais mis en place une circulaire au départ de la Gare Ste Marthe - Bessons - Tour Sainte - Gare de Ste Marthe et ce que tu propose ferait doublon avec le 3 prolongée entre Forge et le Stade de St Jerome
Itineaire serait Bd Barrelier , Chemin de St Joseph à Ste Marthe , Traverse de la Tour Sainte ,Av.Tour Sainte , Chemin des Bessons et Bd Anatole de la Forge et cela dans les deux sens ou un seul sens

-T as oublié de souligner le quartier enclavé derriere Chateau Gombert . Les Mourets et les Hauts de Chateau Gombert
Ligne 11: Les Mourets - Chateau Gombert - Les Medecins et la Montade .
Itineaire par Chemin des Mourets , Rue Centrale , Avenue Paul Dalbret , Chemin des Paroydes , Chemin de la Rose à la Grave et Terminus Montade

J' essaye de faire un plan sur paint mais j' arrive pas a l' envoyer ou vous montrer
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar ligne89 » 20 Aoû 2014 12:47

Du coup tu supprimes la ligne 11 si j'ai bien compris. Sur certaines portions, les standards auraient un peu de mal à passer entre La Croix Rouge et Einstein.

Oui car elles feraient trop doublons avec la 11 actuelle.
Je vois où ça peut bloquer pour un standard ... Un 127 fera l'affaire je pense.

Vu que tu t'es frappé tout le PDU :mrgreen: il doit avoir l’élargissement du Ch de la Pounche entre Cité la Marie Haute et les Olives, pourquoi ne pas envoyer la ligne 2 (1 sur 2 par exemple) jusqu'à Fondacle, car la 39 à part quelques départs éparpillés le matin, le midi et le soir c'est très très light.

Dieu sait qu'il est long :lol:
1 départ sur 2, c'est un bon début pour cette desserte pour qu'ils aient une desserte régulière d'un métro parce que marcher jusqu'à Rampal pour prendre le 9 pour aller au métro c'est pas le top.

Plutôt par Ch de St Louis au Rove, Tr du Pradel, Bd Sardou, Henri Barnier et itinéraire de la 96 :D

Pourquoi pas aussi :)

Ligne 11: Les Mourets - Chateau Gombert - Les Medecins et la Montade .
Itineaire par Chemin des Mourets , Rue Centrale , Avenue Paul Dalbret , Chemin des Paroydes , Chemin de la Rose à la Grave et Terminus Montade

Tu l'as prévue comment la ligne ? En minibus j'espère ? Il est très chaud l'itinéraire que tu proposes. Il y a peu de place pour positionner les arrêts (sur Ch des Paroyes notamment ?)

Pour la desserte de Bessons , j' aurais mis en place une circulaire au départ de la Gare Ste Marthe - Bessons - Tour Sainte - Gare de Ste Marthe et ce que tu propose ferait doublon avec le 3 prolongée entre Forge et le Stade de St Jerome

Celle que je propose on va dire que c'est de "l'immédiat", pas besoin d'attendre le 3 pour faire cet itinéraire ;)

-Pour la ligne circulaire 1A/1B à ta place la ligne 11 l' aurait renumeroté en ligne 1 et je le prolongerais jusqu ' au Rd Pt de la Croix Rouge Vallon Vert à proximité de Weldom /SuperCasino pour permettre de relier la zone d' habitation de la Croix Rouge au zone commerciale de la Croix Rouge par la Rue Niels Bohr et Avenue de la Croix Rouge .

Les circulaires que j'ai proposé permettent une desserte plus fine du quartier de La Rose (après rien n'empêche de capter le 2 sur Croix Rouge).

J' essaye de faire un plan sur paint mais j' arrive pas a l' envoyer ou vous montrer

Tuto:
Après avoir fait ton plan, fais capture d'écran, colle ta capture d'écran sur Photofiltre et enregistre ton image sur ton bureau. Héberge ton image sur imageschak ou Casimages et poste le lien ici
;)
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar zoumrata » 20 Aoû 2014 14:49

Pour la ligne 11 entre Mourets et la Montade j' aurais prevu un minibus et non un GX127 car les rues des Mourets et les Hauts de Chateau Gombert sont trop etroites .
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar ligne89 » 20 Aoû 2014 14:55

zoumrata Wrote:Pour la ligne 11 entre Mourets et la Montade j' aurais prevu un minibus et non un GX127 car les rues des Mourets et les Hauts de Chateau Gombert sont trop etroites .

Sur le Ch des Mourets, il est possible de faire circuler un 127.
J'aurais plus vu pour ta ligne pour les Mourets une ligne passant par Chemin des Mourets, Rue Centrale, Bd Bara, Av. Jean Giono, Av. de la Liberté, Rue Georges Clémenceau, Av. Frédéric Chevillon, antenne Av. Jules Rollandin, Av. Frédéric Mistral, Av. Louis Pasteur et terminus devant le collège. Le retour par Av. Louis Pasteur, Av. Frédéric Mistral, antenne Av. Jules Rollandin, Av. Frédéric Chevillon*, Av. Jean Giono, Bd Bara, Rue Centrale, Chemin des Mourets, Bd Manen, Rue des Pommes d'Amour et terminus Chemin des Mourets (Bd Manen et Rue Pommes d'Amour c'est pour le 1/2 tour)

*ou par Bd Joseph Roubaud et Bd André Malraux.
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar José » 21 Aoû 2014 11:54

Question peut être idiote, mais au lieu d'envoyer la 28 ou la 31 à l'hôpital Nord, pourquoi ne pas remettre la ligne 29 entre Bougainville et l'Hôpital Nord ?
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar ligne89 » 21 Aoû 2014 12:01

chouchou Wrote:Question peut être idiote, mais au lieu d'envoyer la 28 ou la 31 à l'hôpital Nord, pourquoi ne pas remettre la ligne 29 entre Bougainville et l'Hôpital Nord ?

De mémoire, c'est pas celle qui passait par l'A7 ?
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar José » 21 Aoû 2014 12:06

ligne89 Wrote:
chouchou Wrote:Question peut être idiote, mais au lieu d'envoyer la 28 ou la 31 à l'hôpital Nord, pourquoi ne pas remettre la ligne 29 entre Bougainville et l'Hôpital Nord ?

De mémoire, c'est pas celle qui passait par l'A7 ?


Perdu, elle était en tronc commun avec la 30 entre Bougainville et le Vallon des Tuves
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar ligne89 » 21 Aoû 2014 12:10

Perdu, elle était en tronc commun avec la 30 entre Bougainville et le Vallon des Tuves

Avec le même itinéraire que le 30 ou avec quelques modifications ?
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar José » 21 Aoû 2014 12:12

ligne89 Wrote:
Perdu, elle était en tronc commun avec la 30 entre Bougainville et le Vallon des Tuves

Avec le même itinéraire que le 30 ou avec quelques modifications ?


Avec le même itinéraire que celui qui a été supprimé. Je la mettrais en service lors du prolongement à Gèze par même itinéraire que la 30 jusqu'au Vallon des Tuves, S04, Dramard et Hôpital Nord, c'est l'itinéraire le plus rapide.
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar ligne89 » 21 Aoû 2014 12:29

Avec le même itinéraire que celui qui a été supprimé. Je la mettrais en service lors du prolongement à Gèze par même itinéraire que la 30 jusqu'au Vallon des Tuves, S04, Dramard et Hôpital Nord, c'est l'itinéraire le plus rapide

C'est une bonne idée.
Vu que la S04 passe par Septèmes, on peut lui faire faire un crochet par la gare puis Vallon d'Ol, Bourrély et Hôpital (quelques services) ?
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar ligne89 » 21 Aoû 2014 18:45

38: Métro Capitaine Gèze - Technopôle de Château Gombert par U 201, nouvelles voies de Picon/Busserine, LINEA, U 354, Rue Frédéric Joliot Curie, Rue Enrico Fermi et terminus Technopôle. Même itinéraire au retour.

Quand j'ai proposé ça, j'ai oublié de proposer un autre itinéraire qui serait le 38 prolongé de Malpassé par Sartre et le futur BUE (Boulevard Urbain de l'Etoile), Curie et Fermi.
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar zoumrata » 18 Sep 2014 16:00

Selon LCM , les entreprises des quartiers nords s' attaquent au problèmes des transports surtout dans les 15-16ème arrts et j' ai lu des interviews de la direction du centre commercial Grand Littoral et des salariés des entreprises du village d' entreprises de St Henri qui sont condamnés à marcher pour rejoindre leur lieu de travail comme pour
Grand Littoral et village d' entreprises de St Henri , On avait proposé qu' une branche 25s soit crée pour desservir Grand Littoral au départ de Bougainville/Géze(futur terminus du Métro 2) et aussi pour desservir le village d' entreprise de St Henri , il faudrait la mise en place d' une navette pour desservir les Hauts de Saint Henri qui comprend notamment des entreprises ce que je propose et préconise .

-Les entreprises proposent la mise en place des navette electrique et des co-voiturages au départ du métro Bougainville .
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar ligne89 » 20 Sep 2014 15:06

pour desservir le village d' entreprise de St Henri , il faudrait la mise en place d' une navette pour desservir les Hauts de Saint Henri qui comprend notamment des entreprises ce que je propose et préconise .

Quel serait son itinéraire ?

-Les entreprises proposent la mise en place des navette electrique et des co-voiturages au départ du métro Bougainville .

Navette électrique ... Ils réfléchissent des fois ... Il y a le 36/36B, le 96 et dans la moindre des mesures le 25 ...
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar zoumrata » 14 Oct 2014 18:26

Je suis passée au niveau de la ferme pédagogique et j' ai vu des pelleteuses et des ouvriers au niveau de la ferme pédagogique qui signifie qu' il aurait le prolongement de l' Avenue Raimu qui traverserait la residence de la Margeray , puis la ferme pédagogique pour rejoindre la rue montgolfier pour aller à la rue Gabriel Audisio .
Il aurait peut etre le prolongement de la ligne 53 vers la ZAC de Ste Marthe dès le prolongement de l' Avenue Raimu .

J ' ai vu des pelouses et espaces rasés au Rd Pt du Père Wresinski par rapport à la L2
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar zoumrata » 15 Oct 2014 10:44

Une autre idée : la création d'une ligne 38S qui éviterait en heures de pointe , le rond point de Sainte Marthe fortement saturé en passant par la Rue Jean Queillau , Boulevard Basile Barrelier , Rue Berthelot , Chemin de Sainte Marthe et reprise de l'itinéraire de la ligne 38 à la rue Cade .


Pour la ligne 38 en direction du métro Malpassé , on peut le modifier en le faisant passer par le Chemin de la Station du Canet pour reprendre son itinéaire sur la Rue Cade en heures de pointe entre 16h et 19h qui reprendrait un gain du temps sur son trajet .


L' idéal est de prolonger la ligne 53 jusqu' a St Jerome Parking Relais par la ZAC de Ste Marthe dès la réalisation du prolongement de l' Avenue Raimu entre la Margeray et la Rue Gabriel Audisio et aussi il est prevu de prolonger la ligne 3 jusqu à la Gare de Ste Marthe par Camplong , Santa Cruz , Audisio et Dolet

Pour la desserte de Bessons , j' aurais préconiser la création d' une ligne de navette à partir de la Gare de Ste Marthe et desservirait les etablissements scolaires de Tour Sainte(Collège et Lycée ) et les résidences situées sur le Chemin des Bessons .

Desserte des Hauts de Ste Marthe
Ligne 3:Métro La Rose - Gare de Sainte Marthe:prolonger dépuis St Jérome Parking Relais par Rue Camplong , Bd ND Santa Cruz , Rue Gabriel Audisio , Rue Etienne Dolet , Bd Anatole de la Forge et Bd Barrelier
Ligne 3B:Métro La Rose - St Jérôme Parking Relais uniquement du lundi au vendredi et samedi entre 7h et 9h et entre 11h30 et 12h30 .
Ligne 29:Navette Bessons - Tour Sainte:Ligne Navette crée au départ de la Gare de Ste Marthe par Bd Barrelier , Chemin de St Joseph à Ste Marthe , Traverse Tor Sainte , Avenue Tour Sainte , Chemin des Bessons , Bd Anatole de la Forge et Bd Barrelier
Ligne 53:Métro Saint Just - St Jerome Parking Relais par l' Avenue Raimu prolongée , Rue Montgolfier , Rue Gabriel Audisio , Bd ND Santa Cruz et Rue Geraniums .
Qu' en pensez vous ?
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar Ice man » 15 Oct 2014 15:04

J'ai ma proposition moi aussi :
Lors de la MES du B3 complet, prolonger le 6 et le 7B jusqu'au Métro la Rose par le futur site propre de JP Sartre.
Bois-Lemaitre sera une boucle desservie dans les 2 sens.
Qu'en pensez vous ?
.
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar José » 15 Oct 2014 17:45

L'idéal pour la ligne 53 serait qu'elle soit prolongée par la ZAC des Hauts de Sainte Marthe jusqu'à Saint Jérôme Parking Relais ou via la LINEA jusqu'à l'Hôpital Nord . Qu'en pensez vous ?

Jusqu'à Septèmes aussi avec des 53 à l'Hôpital Nord, des 53S à la Savine et des 53S aux Vallon des Tuves...

Une autre idée : la création d'une ligne 38S qui éviterait en heures de pointe , le rond point de Sainte Marthe fortement saturé en passant par la Rue Jean Queillau , Boulevard Basile Barrelier , Rue Berthelot , Chemin de Sainte Marthe et reprise de l'itinéraire de la ligne 38 à la rue Cade .

C'est bloqué de l'autre côté aussi...

Lors de la mise en service du B3 complet, prolonger le 6 et le 7B jusqu'au Métro la Rose par le futur site propre de JP Sartre.
Bois-Lemaitre sera une boucle desservie dans les 2 sens.

La 6 dans une moindre mesure, ou créer une ligne Métro La Rose - Fourragère pour faire une vraie ligne transversale
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar ligne89 » 15 Oct 2014 18:27

L'idéal pour la ligne 53 serait qu'elle soit prolongée par la ZAC des Hauts de Sainte Marthe jusqu'à Saint Jérôme Parking Relais ou via la LINEA jusqu'à l'Hôpital Nord . Qu'en pensez vous ?

Je ne suis pas trop fan du 53 jusqu'à Hôpital Nord, et puis j'aime bien le 53 comme ça pourquoi changer :lol:

Pour la ligne 38 en direction du métro Malpassé , on peut le modifier en le faisant passer par le Chemin de la Station du Canet pour reprendre son itinéaire sur la Rue Cade en heures de pointe entre 16h et 19h qui reprendrait un gain du temps sur son trajet .

Ce sera la même chose, ceux qui veulent éviter le rond-point passe par là ...

Pour la desserte de Bessons , j' aurais préconiser la création d' une ligne de navette à partir de la Gare de Ste Marthe et desservirait les etablissements scolaires de Tour Sainte(Collège et Lycée ) et les résidences situées sur le Chemin des Bessons .

Pour la desserte du chemin des Bessons, j'avais proposé une ligne 84 qui passait devant la résidence des Bessons. Je pense que Tour Sainte est bien desservi par les bus avec le 27,28 et 31 qui ont tout de même de bonnes fréquences.

La 6 dans une moindre mesure, ou créer une ligne Métro La Rose - Fourragère pour faire une vraie ligne transversale

J'avais proposé une ligne 8S qui ferait Fourragère <-> Frais Vallon. Il serait possible de la prolongée jusqu'à La Rose.
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar José » 18 Oct 2014 8:52

8S ? ca voudrait dire qu'il y a un 8 voir un 8 ?
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar ligne89 » 18 Oct 2014 12:56

chouchou Wrote:8S ? ca voudrait dire qu'il y a un 8 voir un 8 ?

Non c'était une ligne à deux branches que j'avais proposé : une qui irait jusqu'à Bois Lemaître et une à Frais Vallon. Il est toujours possible de supprimer le 8 que j'ai imaginé pour la laisser en une ligne unique La Rose <-> La Fourragère :)
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar zoumrata » 18 Oct 2014 13:17

On peut créer une ligne unique la 8 qui partirait du métro La Rose et jusqu' au Métro Fourragere avec boucle à Bois Lemaitre .

Ligne 6:Foch 5 Avenues - Bois Lemaitre par Frais Vallon : Cette ligne effectuerait son terminus à Bois Lemaitre après son passage à Frais Vallon et la desserte du Petit Seminaire supprimée et remplacée par la nouvelle ligne 8

Ligne 8 : Métro Fourragere - Métro La Rose : Cette ligne effectuerait une boucle à Bois Lemaitre dans les deux sens et recupere la desserte du Petit Séminaire en heures de pointe et debut de service
Son itinéaire serait Avenue Francois Mignet , Avenue de la Rose , Avenue des Olives , Rue de la Maurelle , Rue Marius Briata , Avenue Kaddouz , Avenue Jean Compardieu , Bd Beaumont(retour) /Bd Fauvette(aller) , Aveune du 24 Avril 1915 , Voie navette jusqu au métro Fourragère
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar José » 18 Oct 2014 17:19

Ligne 8 : Métro Fourragere - Métro La Rose : Cette ligne effectuerait une boucle à Bois Lemaitre dans les deux sens et recupere la desserte du Petit Séminaire en heures de pointe et debut de service
Son itinéaire serait Avenue Francois Mignet , Avenue de la Rose , Avenue des Olives , Rue de la Maurelle , Rue Marius Briata , Avenue Kaddouz , Avenue Jean Compardieu , Bd Beaumont(retour) /Bd Fauvette(aller) , Aveune du 24 Avril 1915 , Voie navette jusqu au métro Fourragère


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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar ligne89 » 19 Oct 2014 12:05

Jonathan Balsamo Wrote:Une petite question à tous qui postent ici : Qu'avez vous prévu comme lignes de bus lorsque la LINEA ouvrira ?

J'ai proposé le 38 reliant Gèze au Technopôle en passant par la LINEA ;)
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar ligne89 » 20 Oct 2014 14:09

Il faudrait supprimer la voie rapide Jean Paul Sartre du moins dans le sens vers le centre ville : Garder qu'une seule voie de circulation , créer un trottoir à la place de la voie de droite . Sur la voie du milieu , j'y verrai bien une gare routière avec des quais pour des lignes départementales , régionales ou nationales . Le tout situé à la hauteur du Métro Malpassé .

Je ne pense pas que les lignes départementales et Cie. intéressent les personne qui iront à Malpassé. Et puis supprimer une voie sur Sartre je pense que c'est une mauvaise idée car cela impactera trop la circulation (et les HLP par la même occasion).
Je préfère développer le réseau bus que de développer les lignes de cars :)
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Re: Proposition de restructurer Réseau Bus des Quartiers Nord

Messagepar José » 20 Oct 2014 16:02

l'idée à Jonathan est loin d'être bête, car c'est une amorce d'autoroute, mais le tronçon manquant (Frais Vallon - Auriol -il me semble- ) ne sera JAMAIS réaliser. La Rue Albert Einstein pour une partie a repris les emprises.
Par contre, remettre cette axe "à hauteur du sol" (cad des autres rues) et créer un véritable boulevard urbain, dans le prolongement du futur Jarret pourquoi pas. Tout cela reviendrait à remettre "comme c’était avant", mais avec la S08 en plus et le métro sur viaduc.

Je pense au contraire qu'il le faudra bien lorsque le métro 1 sera totalement saturée d'ici quelques années . Créer des lignes départementales au départ du Métro Malpassé ou même du Métro La Rose fera que les gens qui utilisent ces lignes ne prendront plus le métro 1 jusqu'à Saint Charles ce qui réduira la saturation du métro 1 .

Là tu t'emballes pour rien :lol: puisque les cars seront bloqués sur la future A507.
Prenant ta défense, quant à rendre l'Av JP Sartre en vraie voirie urbaine, ton début d'idée est très bonne.
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