Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
filobus Wrote:A quoi servirait un arrêt de connexion supplémentaire entre les 2 lignes dans leur configuration prévue et où le placer ?
N'oublions pas que T2 passera sous T1, sans aucune possibilité d'échange de matériel roulant: c'est dommage pour les tramophiles.
greg59 Wrote:Ah bon des rames dualis sont prevue pour T2?
legioun_nissarda Wrote:La ligne 730 (ligne Métropole, Ex-CG06 mais qui a gardé la numérotation du CG) roule maintenant avec un Intouro neuf avec livrée Urbaine Métropole NCA.
les lignes 740 & 750 sont exploités avec des nouveaux Tourismo avec livrée Urbaine Métropole NCA.
Philippe02 Wrote:Que sont devenus les GX 127L 030 à 032, ainsi que le 077 ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de 058 à 061 ni de 078 et 079 ?
Tamaki Otomaki Wrote:legioun_nissarda Wrote:La ligne 59 est exploité avec des Crossway LE (Ciao les Récréo II)
Etant partit en stage à la TANP et profité de la semaine du changement de la flotte de la L59, il reste encore 1 Récréo II en réserve (la n°6).
La SAM (Hervouet) possède un Kapena pour la L65.
Bréma a un nouveau Récréo II (L89).
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: autorail48, Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978