Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Hansi93 Wrote:J'ai envoyé un peu rapidement mon message car j'ai également oublié de demander à Légioun_nissarda ce qui était advenu du Microbus n°01
legioun_nissarda Wrote:[...] On retrouve du Citélis 12, du S315NF, S415NF, 1 Agora Line, du GX127L et pleins de sprinter city (qui eux sont immatriculés dans le 06)[...]
legioun_nissarda Wrote:Alors pour répondre un peu :
[...]
Pour répondre à urbus-dax, Je n'ai entendu que du bien, quand au confort et à la fiabilité du Sprinter City. Je sais que la société RCA en a quelques uns, et je ne les vois pas très souvent en panne! Je les ai testé et je les trouve confortable.
A Aix en Provence, ils remplacent leurs City 21 Fiat par des Mercedes Sprinter City
Tamaki Otomaki Wrote:Et puis, je doute vraiment que les C2 G de RLM soient produit à Ligny-en-Barrois.
DigitalShadow Wrote: je me doutais qu'il allait y a voir une c**** dans le potage pour RLM, ça aurait été trop beau![]()
PS : dernière info, retard de livrée, fin Juin pour KBA
legioun_nissarda Wrote:A Aix en Provence, ils remplacent leurs City 21 Fiat par des Mercedes Sprinter City
arno Wrote:Quant à KBDA, les Citaro standards sont justes magnifiques...et bien à l'heure
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arsik, Bing [Bot], capelanbrest, lorenzo256
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978