Modérateur: Urbino
idefix Wrote:Salut à tous,
Est-ce-que quelqu'un aurais des photos des véhicules articulés que lechanteur à possédé il y a quelques années.Merci d'avance
rail45 Wrote:Mais c'est vrai qu'il s'agit d'une denrée rare et je ne sais pas si les constructeurs en proposent encore à leur catalogue.
idefix Wrote:A ma connaissance il y en avait 3.
Et un vanhool articulé également.
idefix Wrote:A ma connaissance il y en avait 3.
Celui parti chez rochette(celui de la premiere photo)
Le volvo b10m (celui de la deuxieme photo)
Le Manchois Wrote:idefix Wrote:A ma connaissance il y en avait 3.
Celui parti chez rochette(celui de la premiere photo)
Le volvo b10m (celui de la deuxieme photo)
Effectivement il y en avait trois .
- Le Vanhool TG 821 à été le dernier à partir .
il y avait sinon les deux volvo visiblent plus haut le premier a effectivement été vendu à rochette puis gaby chariot ( négociant ) puis vendu je ne sais où c ' était l ' un des modèles les plus courant avec son chassis B10M avec une carrosserie berkhof ; le second également un volvo mais avec une carrosserie excellence haute ( vraiment pas courantes ,destinés plus au grand tourisme ) , il provenaient de chez Jumbobus je crois situé dans les alpes qui a fait faillite depuis ? ( déco noir avec des éléphants ) il a été vendu je ne sais où ..
idefix Wrote:Salut à tous,
un vanhool t917 astron d'occasion qui vient d'etre repeint en noir
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], zorba
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978