Tamaki Otomaki Wrote:Pas mal . J'aime le réseau ginko .
--------------------------------------------
PS : En japonais Ginko = banque .
Konichiwa!
Sinon, on la plus jamais revu Kevin?
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Tamaki Otomaki Wrote:Pas mal . J'aime le réseau ginko .
--------------------------------------------
PS : En japonais Ginko = banque .
CTB25 Wrote:Bonjour,
pour les nostalgiques voir ici:
http://www.flickr.com/photos/yannewvision/6952549943/
Par contre je suis perplexe pour le numéro annoncé.
keolisbesak Wrote:Salut ,
Oui effectivement hier soir c' était bien la galère du coup!!
Aucun bus ne pouvait monter à bregille à cause du 314 en panne rue tristan Bernard !Il est resté au moins 2h30 planté là avant d' être remorqué par la dépanneuse !!et le 312 aussi nous a lâché dans la journée à cause de l' alternateur qui a rendu l ' âme...!
bks506 Wrote:Bonjour,
Sans être pro Vanhool (comme tout le monde le sait), les vanhool ont quand même bon dos. Je pense qu'il y a surtout un manque criant de véhicules sur le parc, la réserve est inexistante et on a un parc vieillissant. Il est grand temps que des véhicules neuf/occas viennent soulager l'exploitation, car j'ai un peu l'impression que nous sommes à bord d'un carrosse à 3 roues...
ciao
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clem, Farathaeir, Google [Bot], JackCraft33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978