Par contre je n'ai aucune idée des réponses à tes questions ( impossible de lire les numéros sans entrer sur le parc ! )

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
ginko 25 Wrote:. Sinon, j'avais une petite question, quels sont les citaros qui sont à planoise et à Trey ? Sinon, la mise en service des GX 127 L est prévue pour quand ?
!keolisbesak Wrote:!le 531 sert bien de réserve à pièce pour les autre gx 417! le 532 est à planoise et le 534 à trey qui d' ailleurs fonctionne très bien ,le 533 va bientôt être remis en service et après le 531 partira à la casse!
darkme25 Wrote:Bonsoir j'ai vu le 305 vers huit septembre garé sur le trottoir en special ... Il etait en panne je pense ?
ManuOL71 Wrote:Petit point je vois souvent le 35 parqué au Vernois, est-ce la que cette ligne prend sa pause ?
Eastpak Wrote:Bonsoir,
Voici le 547 et le 546 derrière, photo prise au dépôt de Planoise ce soir :
Alicron Wrote:je vous souhait également d'avoir des girouette diode couleurs comme à Toulon, de marque Aesyspour les avoir vu fonctionner sur le réseau TPG de Genève, c'est un régal ^^ surtout que les dernier modèles exploite une nouvelle diode qui regroupe 3 filament (Rouge Vert Bleu) pour faire la couleur voulue au lieu d'un bloc de 3 diodes rouge vert bleu, le résultat est bluffant !!
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Mistral 16h52
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978