Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Devenez testeur des nouveaux services Métrovélo !
La Métro développe les services vélos de l'agglomération avec la création de deux nouveaux services Métrovélo complémentaires des transports collectifs et de la voiture. Expérimentez avec nous la location automatique ou la consigne individuelle à Fontaine La Poya, Grenoble Alpexpo et Grenoble Cité Internationale, du 30 avril au 30 juin 2010. Pour participer à cette expérimentation gratuitement télécharger le formulaire d'inscription [sur le site metrovelo.fr].
Ces services seront ensuite déployés sur 30 sites dans l'agglomération grenobloise, à compter de juin 2010.
Nat Wrote:Il est où celui d'Alpexpo? Je ne l'ai pas vu (bon, c'est vrai, faut que j'arrête de prendre le tram que la nuit, c'est pas ce qui est le plus pratique pour y voir quelque chose).
Arnaud Wrote:Ca y est, les Box Métrovélo sont en services. M@rco, as-tu pu en tester un ?
On attends tes retours avec impatience sur ce nouveau service.
m@rco Wrote:A cause d'un "bug" (fausse manip de ma part ?), je n'ai pas pu aujourd'hui emprunter de vélo et donc participer au challenge "au boulot à vélo": il me demandait de rendre les clés d'un vélo (emplacement vide) alors que je ne l'avais pas encore emprunté...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], ewen, gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978