Et Jonathan...mauvaise idée avec un afficheur 1 ligne, ton truc...ca va + semer la confusion qu'autre chose

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Moi je pense mettre une boite vocale qui annonce les arrets de bus
revjoy Wrote:Moi je pense mettre une boite vocale qui annonce les arrets de bus
Ouais, en Français, Provencal, Anglais, Catalan et Italien tu veux pas aussi ?![]()
Je dirais pas que je suis contre par compassion pour les aveugles, mais je pense qu'à la longue ça serait saoulant non ?
Serais-tu allergique à toute annonce vocale ? As-tu été traumatisé dans ta jeunesse par un répondeur ou un ascenseur ?
revjoy Wrote:Alors je n'imagine pas du tout ces annonces vocales dans le métro marseillais que je prends tous les jours !
m1kedu13 Wrote:revjoy Wrote:Alors je n'imagine pas du tout ces annonces vocales dans le métro marseillais que je prends tous les jours !
au moins quelqu'un y parlerais le matin...
au moins quelqu'un y parlerais le matin...
seth Wrote:Atta c'est ton idée , ou c'est une info\rumeur prise a la volée ?
Jonathan Balsamo Wrote:Que pensez vous d'une ligne Métro Malpassé - Saint Loup Octroi ?
Elle emprunterai l'itinéraire de la ligne 6 à partir de Frais Vallon , ( ligne 6 qui ferait plus que Métro Cinq Avenues - Bois Lemaître ) , puis reprise de l'itinéraire de la ligne 7B ( ligne qui disparaîtrai ) jusqu'au Métro Fourragère . Ensuite reprise itinéraire de la ligne de vallée de l'huveaune jusqu'à saint loup Octroi .
Iceboy Wrote:Le site de la RTM est très mal fait, il est peu lisible et peu esthétique.. a mise à jour des informations m'a l'air assez complexe vu son architecture...
De tout de manière d'après l'article sur les transports dans le magazine "accent" du mois de Février, c'est le site "Le pilote" qui est mis en avant dans le long terme..
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: BARON, Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978