J'ai revu le 9210 sur le 1 il a donc repris du service
Par contre Bob (je vais t'ennerver!) je n'ai toujours pas vu le 9209 ni sur le 1 ni sur le 6, est tu sur de l'avoir vu?
Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

jojolekaid Wrote: je n'ai toujours pas vu le 9209 ni sur le 1 ni sur le 6, est tu sur de l'avoir vu?

) donc ils ont (encore!) essayé de la reparer mais ca na pas marcher (comme d'habitude!) 

Côté transports, la CPA s’engage à proposer une véritable alternative à la voiture. Pour cela, elle entend rendre son réseau de bus plus fiable et plus rapide. Elle présentera les premières conclusions de l’étude de préfiguration d’un transport en commun en site propre sur l’agglomération aixoise avec un bus à haut niveau de service et les élus devraient ratifier la poursuite du processus. D’autre part, ils devraient autoriser l’aide au financement, à hauteur de 500 000 €, des études d’avant-projet en vue de la réouverture aux voyageurs des lignes ferroviaires Rognac/Aix et Gardanne/Carnoules. L’axe Aix/Rognac longe le pôle d’activités d’Aix et desservira le pôle d’échanges des Milles. La voie ferrée entre Gardanne et Trets est quant à elle une solution pour la desserte de la haute vallée de l’Arc. Enfin, la Communauté devrait confirmer sa participation financière, à hauteur de 4 778 000 €, aux études sur le tracé LGV PACA présenté à l’enquête préalable à la déclaration d’utilité publique.

la RDT13, comme si les girouetts des Setra S 215 SL n'etaient deja pas asser visible, maintenant c'est au tour des Citaros d'avoir la girouette invisible. 

Bob9253 Wrote:Ah... Je trouve que sur les autres, ça change trop lentement (il faut plusieurs secondes si on tombe mal pour voir la ligne)...

Jonathan Balsamo Wrote:Encore 6 mois de galère pour les aixois

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], urbus-dax
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978