Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sxpert Wrote:et oui... voila ce qu'on gagne abref, ces accidents étaient prévisibles depuis la pose du premier bout de rail... je suppose qu'à la mairie, les morts et les blessés générés sont comptés dans les 7% de pertes autorisées... ah non, c'est vrai, on est pas a l'armée...
- penser le trafic transport en commun en 2D
- tout faire pour emmer^Wenquiquiner l'automobiliste en esperant le faire fuir du centre ville
- choisit un moyen de transport du siecle dernier histoire de subventionner une societe privée au bord de la faillite (non, je ne citerai pas Alsthom)
bien sur, il est facile de dire que c'est de la faute du cicliste ou de l'automobiliste... mais c'est pas pour rien que la SNCF enleve les passages a niveau des qu'elle peut...
bon. ben j'attends les proces avec impatience
agora 38 Wrote:Pour les cyclistes et les piétons, qu'ils se servent des endroits qui leurs sont réservés et qu'ils tiennent un peu plus compte des automobilistes et tout ira mieux !!!
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot], jojoker, Julien-TCAR
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978