Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

bertrand14 Wrote:Salut à tous…
Bertrand14 de Caen, je me permet d'intervenir, car au réseau du Havre mon premier réseau, depuis le début du mois de avril l' HIDRA de Décaux à remplacer les ancien abris qui datait quand même de 75 je pense… mais je vois que que celui qui à pour le moment à grenoble n'a pas le toit vitrée, et les vitre son en verre sécurite non transparent, alors que celui posée au Havre à même le nom de la ville incruster sur les trois vitres… quel luxe… enfin cette abris est vraiment très design…
Bonne soirée…

Arnaud Wrote:Apparemment, la lignes 31 et 34 devraient aussi recevoir ces nouveaux abribus durant le mois d'aout d'apres un message sur le panneau de ligne

sylvain Wrote:Oui! un abribus manque cruelllement dans le rond point! C'est pas normal d'obiger les gens à attendre sous la pluie. Et là, il y en a du monde, quand même.. (enfin.. y'avait moi!)

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978