Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sylvain Wrote:Cette après midi, cette circulation alternée sur Jaurès-Libération ne causait plus vraiment de bouchons significatifs.
Le grignottage du pont avance! Il est dans un chouette état :
Berri-Uqam Wrote:Ramelet Wrote:Quand je suis passé la derniere fois devant (l'été dernier!), il était fermé mais encore entier.
Ca avance, ca avance
L'autopont a été fermé vers le 10 mai 2004, donc quand tu es venu, il était encore ouvert
agora 38 Wrote:Petite question ! je pense que l'arrêt les taillés de la B va être déplacé d'une vingtaine de mètres en direction d'Universités ! Les travaux entrepris dans le secteur le laisse à penser ! Je demande donc confirmation si quelqu'un en sait plus !
agora 38 Wrote:T'as raison sylvain, l'arrêt ne sera pas déplacé ! J'y suis passé vers 12h25 et tout était rebouché ! Pour ce qui du ballast entre les voies, entre Les Taillées et Universités il est prévu de mettre de l'herbe entre les rails ! On le voit bien sur les panneaux d'affichage tram 3 implanté à Universités, Gabriel Fauré et Les Taillées ! Il faut rendre plus vert le campus,il paraît !![]()
Par contre pour les dalles, à Universités et Gustave Rivet, elles ont été recouverte par des graviers, sables et petits cailloux ! Je me demande pourquoi !?!
youpi Wrote:La bif de MTO :la courbe à été rectifiée manque plus que quelques bout de rails ! par contre il semblerai qu'une des deux aiguilles soit changée en effet une aiguille neuve traine a coté !
Ca sent la fin d'une partie de la ligne de trolley vers le musée du fait du changement de voirie la ligne se retrouve sur les quais de la future station !
les taillées : les aiguilles sont posées !! (que dans un sens univ=> SMH)
l'ex voie 3 est en partie ensevelie (ainsi que le début de la V2...) besoin du chantier ??
sylvain Wrote:youpi Wrote:La bif de MTO :la courbe à été rectifiée manque plus que quelques bout de rails ! par contre il semblerai qu'une des deux aiguilles soit changée en effet une aiguille neuve traine a coté !
Il y aviat déjà une aiguille neuve qui trainait, il y a quelque temps. Elle a du être posée. Donc là ce serait la 2e?
[
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978