Latil 22 Wrote:Excellente nouvelle.
J'ai appelé Angers agglo : il ne s'agit ni d'un Traslohr ni d'un Citadis, mais d'une modélisation par une agence privée à la demande d'Angers agglomération.
Il faut donc supposer que, quel que soit le mode choisi, "trolleybus guidé" ou tramway, le look de l'engin sera celui-ci à Angers.

FLG Wrote:Latil 22 Wrote:Excellente nouvelle.
J'ai appelé Angers agglo : il ne s'agit ni d'un Traslohr ni d'un Citadis, mais d'une modélisation par une agence privée à la demande d'Angers agglomération.
Il faut donc supposer que, quel que soit le mode choisi, "trolleybus guidé" ou tramway, le look de l'engin sera celui-ci à Angers.
Alors ca pour une nouvelle![]()
![]()
![]()
J'étais loin de penser que c'était le forme de notre futur tram qui était affichée de la sorte!
J'ai un scan de grande taille qu'a fait Latil22 à poster sur le forum, je le ferai dés que possible, j'essayerai aussi de mettre ce tram aux couleurs de la COTRA pour le fun !
Reste à savoir quelle sera la livrée du tram, si elle sera identique ou pas aux bus...mais ca... c'est une autre histoire!

Latil 22 Wrote:Si vous voulez consulter le 'diaporama' présenté dans les réunions publiques concernant le tramway d'Angers voici l'adresse : www.agglo.fr/pdf/tramway/reunion_roseraie_4_06_2004.pdf mais attention car même avec l'ADSL, c'est long à consulter.
On y voit le tramway dessiné pour Angers sous plusieurs angles.

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978