Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

RTM à Marseille. Ils s'opposent aux travaux "moches" dans le métro : "Une disparition du patrimoine"
Une pétition a été lancée pour demander l'arrêt des travaux de rénovation des stations de métro. Ses auteurs dénoncent leur esthétique et s'inquiètent du devenir des œuvres.

greg59 Wrote:Ca peu paraître surprenant, mais d'un pont de vue personnel, j'aime bien les stations rénovées, en tout cas, un sentiment de confort et de clarté, bien plus que les stations existantes, qui sont plutôt sombre et pas très confortable, bien sûr, c'est le reflet d'une époque
D'ailleurs en parlant des stations rénovées, vous connaissez les entreprises de maîtrise d'oeuvre qui ont réalisé ce projet ?

La Métropole devra également investiguer la faisabilité d’une desserte en métro ou en tramway de l’hôpital Nord, centre médical public névralgique de notre territoire.

sebcer13010 Wrote:Je crains qu'une extension du métro 2 vers l'Est passe une bonne fois pour toute à la poubelle si la nouvelle équipe dirigeante de la Métropole décide de faire un tramway jusqu'à Saint-Loup mais j'espère me tromper.

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978