Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
tarredu13 Wrote:4035 mise en service sur ligne 81 en cette fin d'après-midi
tarredu13 Wrote:Si quelqu'un est dans les parages de la ligne 33 pour chopper l'immatricule de la 4033 actuellement en circulation depuis ce matin... ce serait cool![]()
Je n'ai eu peu de temps ces derniers temps entre le boulot etc.. pour la relever
Doge Wrote:4024 mise en service sur le 5
Je remarque d'ailleurs que la plus part des mises en services se font le mercredi/jeudi, donc peut-être que dans la journée et demain il y aura d'autres surprises
Doge Wrote:Ice man Wrote:Sinon c’est pas pour tirer sur l’ambulance mais les Irizar du 82, à l’heure actuelle ils sont tous en panne c’est bien ça ?
Oui oui, le seul qui était à peu près roulant cette année c'était le 1806, mais bon il est inactif depuis le 9 mai... encore une fois je suis sur qu'Arenc serait ravi de s'en débarrasser au profit de quelques 337 elec (voir les Irizars de La Rose ?) à conditions qu'ils puissent les charger.
Doge Wrote:D'ailleurs en soit je pense aussi qu'un bus élec devrait avoir une plus longue durée de vie qu'une alternative thermique, ça m'étonnerais pas que dans 20 ans les 337 elecs tournent encore surtout s'ils subissent du rétro-fitage en cours de route.
Ice man Wrote:Même question pour le Volkswagen Caravelle en livrée lebus qui tournait sur les BC à la demande, pas revu depuis la transition du 7 juillet (le Master oui par contre, si j’ai bien compris le fonctionnement il reste posté au terminus Allauch Village tant qu’il n’y a pas de transport à faire ?)
José Wrote:Il manque donc la 4003, 4008 et 4015
MomoFanRTM13 Wrote:Le retour n°2179 sur la ligne 35 via bus tracker : 13:45 à 19:40
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], damien90, Google [Bot], Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978