Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
matthieu1221 Wrote:Statut quo donc pour la 15 si ce n'est l'ajout de l'arret Jules Isaac et le deplacement definitif de l'arret de descente a Odysseum ?
Quant a la ligne 14, dans l'OSP elle etait prevue par l'Avenue Marcel Dassault apres l'arret Apollo. J'imagine que ca dependra de l'avancement futur de la ZAC.
Quant aux frequences :
[...]
https://www.tam-voyages.com/horaires_li ... =58&sens=1 (l'indice du BusTram A sur le site est la ligne 58)
christophe r. Wrote:Prochainement mise à la casse de l'agora N°119, qui servait pour la formation des conducteurs, et qui n'est plus adapté maintenant.
citizensareatransit Wrote:Kilométrage conséquent ? Euh pas spécialement, ils arrivent à 700000 là non ?
Il y a 2 ans j'ai conduis un Citaro série 22X à Rennes qui date de 2008 et il avait + de 800000 kilomètres au compteur j'avais été choqué du décallage avec les bus urbains de Montpellier qui ne sont pas trop sollicités au final.
RayanUrbanway Wrote:
« Bon débarras que ce bus part. »
Rone_Alpes Wrote:Aucun site propre/voie bus entre Sablassou et la Zone Artisanale de Castelnau, arrêt Pointes vers Sablassou dans l'entrée du rond-point ou encore un site propre à double sens à l'arrêt "La Fontaine" en page 19 du document au dessus.
RayanUrbanway Wrote:Selon un document vu sur une photo, modification d'itinéraire de la 11 au 28 juin 2025, après l'arrêt Berthelot direction la Martelle, la ligne ira à l'arrêt Place du 8 mai > Guillaume Janvier > tournera à droite pour aller à l'arrêt Parc Montcalm > puis jusqu'à la route de Laverune pour l'arrêt Chamberte les Roses et au vue des informations qu'on à reçu il y à 6 mois, cela sera l'itinéraire définitive.
RayanUrbanway Wrote:Salut Rone_alpes, merci pour le fichier bien utile, après détrompe toi peut être que cela peut arriver à l'heure l'année prochaine il y à les élections et le comique actuelle devrait sauté mdr.
Après oui question logique avec eux, tout à refaire insupportable, ceci dit j'ai une question est ce que les travaux pour du "B4" on déjà commencer ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Ice man
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978