p-90 Wrote:C'est pour l'instant abandonné suite à des conflits entre les différentes instances politiques...Et je pense que c'est mieux ainsi.
Si fusion signifiait disparition de la marque optymo, ce serait vraiment dommage. Tant d'innovation, une jolie marque créée qui parle à tous les habitants, plutôt classe qui disparaitrait ca ne fonctionnerait plus.
Il faut espérer qu'optymo continue de se développer et surtout, reste en régie.
Pourquoi pas Optymo phase 3, avec plus de bus encore, davantage de couloirs de bus et une priorité enfin sur tous les carrefours ?
PS : savez-vous pourquoi les bus hydrogène ont du retard ? Toujours pas en circulation.
Okay, donc je n'avais pas rêvé.
Pour le reste, n'ayant été que peu local, je vois bien un intérêt à faire un seul réseau pour ces deux communautés de communes très très interconnectées.
Si ce n'est que pour la marque, dans ce genre de cas, c'est soit une nouvelle marque, soit la marque la plus puissante. Probablement Optymo dans ce cas, qui est bien implanté.
Donc si ce n'est qu'un problème de marques, ce serait dommage de se passer des plus values d'une fusion.