ewen Wrote:Mais surtout, si on met le prix, les cars, on les a. La SNCF et la région n'ont pas du vouloir dépenser trop dans une substitution performante. Quand on voit le temps que ça a pris sur le Maurienne, on décèle une petite habitude de ce côté là en AURA...
L'hiver dernier les lignes bretonnes étaient interrompues suite à une tempête.
Sur Bretagne Nord les TGV étaient limités à Saint Brieuc, la SNCF demandant aux passager.de s'acheminer tout seuls.
Pour la non mise en place de cars, la compagnie a expliqué que les autocaristes n'avaient pas été capables de mettre à disposition le nombre de cars suffisants.
C'est plus la politique actuelle, on attend que le service reprend et en attendant "merci de reporter votre voyage".
Locutus Wrote:Encore une fois, tu les trouve où ces autocars et ces conducteurs?
Fin 90 une tempete avait également bloqué les trains en Bretagne.
Le TGV dans lequel j'etais n'avait pas pu quitter Brest.
Quelques dizaines de minutes après, des autocars d'autocaristes locaux venaient nous chercher pour nous conduire à la gare suivante où les TGV faisaient demi tour.
A l'époque c'était possible. Maintenant ça ne l'est plus.