Modérateur: irkeos
R42100 Wrote:D'ailleurs à quand la communication officielle pour 11, 15 et 16 ?
Et d'ailleurs d'où sortaient ces navettes bus sur lesquelles aucune com n'avait été faite ?
mm Wrote:Salut,
Quelle horreur ces girouette.... il persiste signe à Saint-Étienne Métropole
Linkpa Wrote:J'aurai bien aimé jaune perso mais c'est vrai que cette couleur est utilisée par la M7 10 et maintenant 15
vivabus Wrote:Ce qui aurait été bien, c'est une girouette à deux étages avec la ligne inférieure défilante, indiquant les principaux lieux desservis. Comme à Lyon ou à Paris. De toute façon, je les trouve trop sombres ces girouettes. Elles étaient bien plus lumineuses sur les Agoras Euro 3 et la première série des Facelift Citaro. Je ne sais pas si c'est une volonté de l'exploitant...
Marceau.Trr Wrote:Voici un aperçu de ce à quoi Moovizy devrait ressembler avec sa future mise à jour.
Mise à jour qui ne devrait plus tarder, car elle était censée arriver mi-juillet.
Elle regroupera normalement le service TAD, donc je pense que l'arrêt de l'app MyMobi pour les réservations va arriver, pour entrer dans Moovizy.
Et j'espère avec l'arrivée des nouveaux valideurs et l'accès à l'Apple Wallet / l'accès au NFC d'Apple et d'Android l'intégration de la Carte Oùra sur le téléphone, ce qui permettrait moins d'oublie, et bien plus pratique. (Pas forcément tout de suite, mais quand les nouveaux valideurs pourrons accepter les carte Oùra)
SETRA S415 NF Wrote:vivabus Wrote:Ce qui aurait été bien, c'est une girouette à deux étages avec la ligne inférieure défilante, indiquant les principaux lieux desservis. Comme à Lyon ou à Paris. De toute façon, je les trouve trop sombres ces girouettes. Elles étaient bien plus lumineuses sur les Agoras Euro 3 et la première série des Facelift Citaro. Je ne sais pas si c'est une volonté de l'exploitant...
C’est juste une marque différente. Les Agora V3, Citaro Facelift clim, Cristalis et TFS ont des girouettes de marque AMELI, le reste du parc c’est Hanover. Et oui c’est une volonté de m’exploitant de ne pas les mettre au maximum car ça les use, on le voit très bien à Lyon où les girouettes sautent souvent à cause du fait qu’elles soient au maximum niveau luminosité. Ça reste des LEDs. Le 328 dispose également de girouette AMELI depuis son accident. A noter que les 326 à 348 disposaient à l’origine de girouettes AMELI de 2009 à 2016, depuis ça a été remplacé par des Hanover.
Pour le bandeau défilant aucun intérêt à Saint-Etienne, on n’est pas une ville touristique pour afficher d’éventuels centres d’intérêts ou des pôles majeurs de correspondance, la comparaison n’a vraiment pas lieu d’être faite.
On va faire quoi sur la 15 lol, Metrotech via Fourneyron, Cussinel, Pont de l’Ane, La Baraillère et Place Saint-Charles, ça n’a aucun intérêt. Ligne 16 Montplaisir via Mairie de Villars, Grand Charlieu; Chavassieux, Georges Teissier, Jean Moulin, ESPE ?
SETRA S415 NF Wrote:Oui sur et certain, d’où le fait qu’on soit passé de l’image 1 à la 2. Sinon le 612 c’est de la girouette de marque Matic si elle n’a pas été changée. Pour les Trollino ça dépend des véhicules. Le 150 a une girouette très lumineuse, comme sur les UW12 où on a le 376 qui est pareil.
D’ailleurs on voit bien que l’étiquette Hanover a subitement fait son apparition sur la girouette alors qu’elle n’y était pas à l’origine.
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], supertgv1986, titanov, zorba
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978