Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Citelis Tcl Wrote:Bonjour.
Est-ce qu'on a des nouvelles concernant la future DSP du réseau ? Pour ceux qui ne savent pas, l'actuelle DSP se termine au 31 décembre 2023.
Je vous remercie.
bus 01 Wrote:Peut-on réellement parler de " Transport à Haut Niveau de Service." avec une fréquence de 20 minutes ?
Sebastien68 Wrote:Salut les membres.
C'est en ligne : https://www.evolity.fr/actualite/lundi- ... u-evolity/
Je comprends pas trop intérêt d'avoir une ligne T4 et une ligne T5, ca aurait pas plus simple de mettre au 15 min entre Montbéliard Acropole à Audincourt place du marché sur une seul ligne ? Et que un bus sur 2 se rends sur Mandeure le Clos ? La je remarque que le bus T4 se rends même pas jusqu'à la place du marché Audincourt mais arrête a Bazaine. Assez bizarre.bus 01 Wrote:Peut-on réellement parler de " Transport à Haut Niveau de Service." avec une fréquence de 20 minutes ?
Pour moi non. Et encore les samedis c'est a la demi heure.
Des évolutions sont prévues pour les transports en commun dans l’Agglomération du Pays de Montbéliard. Le nouveau réseau sera mis en place le lundi 22 avril 2024, 5 ans après le lancement du réseau évolitY en 2019. Découvrez les dernières nouveautés mises en place.
Lundi 22 avril : lancement du réseau évolitY 2. À compter du lundi 22 avril 2024, le nouveau réseau évolitY sera déployé dans le Pays de Montbéliard, répondant aux besoins locaux par une offre rationalisée. Au programme : une meilleure desserte des principaux axes, de nouveaux itinéraires, une adaptation à la fréquentation de soirée et un début de service dès 9h30 le dimanche matin.
Ce réaménagement des services s’articulera autour de 5 lignes à haut niveau de service (THNS 1, 2, 3, 4 et 5). Des horaires cadencés permettront à la clientèle de bénéficier de bus toutes les 8, 10 ou 15 minutes sur certains troncs communs. La lancement officiel prévu le 22 avril 2024, permettra aux habitants de l’agglomération de le découvrir en période scolaire et de le tester gratuitement du 27 au 30 avril 2024. Fiches horaires & plans disponibles en agences commerciales ou sur http://www.evolity.fr
Photo ToutMontbeliard.com.
Tout Montbéliard
gabgab3303 Wrote:
VEHICULES REFORME![]()
- Renault Agora L n°1970
- Irisbus Agora L n°1968 et 1971
- Irisbus Citelis 18 n°1924, 1926 et 1972
- Mercedes Citaro G Facelift n°1928
- Mercedes Citeo n°1929
- Mercedes Citaro GC2 n°1930
- Heuliez-Bus Gx 427 n°1931 à 1936
- Setra S 415 NF n°192 et 207
- Solaris Urbinos 12 III n°398
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], guill, Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978