christophe r. Wrote:c'est tout à fait ça... les citélis ayant une climatisation trop faible pour de telles températures, et compte tenus que nous somme en alerte rouge,des urbanway sont allés au CEMH, en retour les citélis sont remisé à JP, jusqu'à la fin de l'alerte.
Alors concernant les futurs bus électriques, Mercedes MAN et Heuliez sont sur la liste des possible promus, les autres sont recalés...
Les 204 215 217 et 219 sont à l'arrêt pour cause de châssis fissurés, expertise et contre-expertise en cours, avec Iveco.
Dans un autre domaine, à compter du 21.12, premier jour de la gratuité pour tous, les vélos, trottinettes même pliés,ne seront plus toléré dans les tramway et bus, les poussettes devront être pliés,
et interdiction de manger à bord! sinon se sera un PV pour tous!
Etre contrôleur va devenir un métier à haut risque!
Bonjour les forumeurs

Alors pour les poussettes, sa ne sera pas suivi je le dit direct (pour moi personnellement c'est de l'ajout de conflit).
Bon j'espère que ça soit heuliez ou man au pire des cas, mais surtout pas Mercedes (dommage, grosse erreur de pas garder IVECO, on à heuliez encore donc ça va.)
T'arrive à avoir ces informations ou stp ?