Modérateurs: José, Cédric, Angelus
sebcer13010 Wrote:sebcer13010 Wrote:À propos des Solaris, il y a un Solaris IV au dépôt d'Éguilles, je n'ai pas vu le n° de parc. Si Lundi il y est encore je vous en dirai plus.
C'est le 35 qui est au dépôt.
Mars13004 Wrote:Belle et heureuse année,
Toujours les mêmes véhicules sur les 14x, aperçu Urbino 35 et 38 pour ce dimanche 1er.
Ice man Wrote:Vu hier soir 2 Urbino IV, un stationné au métro et l’autre sur le 142Jet
Ice man Wrote:Vu il y a quelques minutes depuis la passerelle de l’A557 un Irizar de la Rose sur un camion porte-char dans le dépôt Arenc
ÉDIT : je viens de le revoir sur Plombieres, voiture 1812…
Ice man Wrote:Alors pour ce car, 1566 FJ-908-AA, un Setra S415LE business de 2019, la girouette avant est effectivement ridicule pas de girouette à l’arrière…
Pour moi il faisait plus ancien (genre 2010 au mieux), le vieux design qu'il a
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978