Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
rail45 Wrote:Alors pour le passage par Saint-Pierre-des-Corps c'est très limité et a été en fait réservé à quelques chanceux.
Pour les abonnés, le compte Twitter Rémi (faut désormais avoir un compte Twitter, sinon on ne vous fournira aucune information) invite les voyageurs à passer par Vierzon, Bourges et Nevers, mais uniquement avec les TER omnibus entre Nevers et Paris, pas les Intercités (enfin les TER qui restent car depuis dimanche le dernier départ de Paris vers Gien, Cosne, La Charité et Nevers en omnibus est à 18h02. Et de toutes façons après il n'y a plus rien pour rejoindre Orléans...).
Train-Corail Wrote:On ne peut VRAIMENT plus faire circuler des engins sur les voies "à l'arrache" (trop de paperasse, ouverture de parapluie généralisée, pas de personnel) ou est-ce délibéré de la part de SNCF et SNCF Réseau ?
Jojo Wrote:Je vais en venir à soutenir la CGT, tout cramer et refaire l'ensemble du système ferroviaire sur des bases saines.
TGS Wrote:Jojo Wrote:Je vais en venir à soutenir la CGT, tout cramer et refaire l'ensemble du système ferroviaire sur des bases saines.
Combien coûtera ton billet de train, avec des cheminots qu'il faudra payer 4000 € nets en faisant 28 heures par semaine?
Et encore, Sud est plus virulent encore dans ses revendications?
Jojo Wrote:De toute façon les cheminots n'en ont plus rien à foutre, rien n'est de la faute de la SNCF et tout est à cause des politiciens. Je vais en venir à soutenir la CGT, tout cramer et refaire l'ensemble du système ferroviaire sur des bases saines.
TGS Wrote:Jojo Wrote:Je vais en venir à soutenir la CGT, tout cramer et refaire l'ensemble du système ferroviaire sur des bases saines.
Combien coûtera ton billet de train, avec des cheminots qu'il faudra payer 4000 € nets en faisant 28 heures par semaine?
Et encore, Sud est plus virulent encore dans ses revendications?
Thor Navigator Wrote:J'espère que c'est du second degré...
rail76 Wrote:Salaire PDG de la SNCF :37500€
Les salaires sont en opendata : https://ressources.data.sncf.com/explor ... on_moyenne
Les cheminots ne sont clairement pas le problème ...
Vous préférez qu'ils conduisent 50h par semaine pour qu'ils ne soient pas concentrés et qu'il y ai des accidents ?
Pour terminer, foncez vu que c'est un boulot de fainéant selon vous >>> https://emploi.sncf.com/conduite/?utm_s ... jgQAvD_BwE
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Arsik, Bing [Bot], david62, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978