Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Bonjour à tous, petite question, quelq'un aurait des news du Scania Citywide qui était tombé en panne pendant son transfert vers Bourges ?SC10-57 Wrote:Bonjour,
Ci joint deux photos d'un de vos Scania Citywide prises cette après midi chez le concessionnaire Scania de Metz, situé plus exactement à Hauconcourt.
il est tombé en panne pendant son transfert vers Bourges.
Alexlch Wrote:Bonjour à tous, petite question, quelq'un aurait des news du Scania Citywide qui était tombé en panne pendant son transfert vers Bourges ?
P-Antoine 57 Wrote:Alexlch Wrote:Bonjour à tous, petite question, quelq'un aurait des news du Scania Citywide qui était tombé en panne pendant son transfert vers Bourges ?
Il n'a pas bougé d'un millimètre.
GX217 Wrote:On voit bien le bloc clim conducteur à l'avant. Vous êtes sûr qu'un bloc clim intégral pour passager est présent?
Zeno-YTB Wrote:GX217 Wrote:On voit bien le bloc clim conducteur à l'avant. Vous êtes sûr qu'un bloc clim intégral pour passager est présent?
Bonjour,
oui y a pas de Clim pour les clients par contre la Clim poste de conduite y en a un peut.
GX217 Wrote:Le moyen le plus efficace et de constater ou non la présence d'un bloc clim en toiture à l'arrière.
D'après les retours que j'ai eu ça ne serait pas le cas, à confirmer donc.
Anton Wrote:Pas d'info.
Actuellement, ils semblent rouler sur les lignes C1/C2, 4 et 8.
Et surtout, j'ai aperçu un bloc clim sur le toit, enfin !
RVI R312 Wrote:Bonjour,
Pour ceux qui habitent ou travaillent sur le réseau, j’aimerais savoir si le PR112 circule encore ?
Merci à vous.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978