citizensareatransit Wrote:Et sinon toujours pas de fichiers PDF à Montpellier ? Car bon ils ont été supprimé sous le mandat Saurel mais monsieur n'a pas été réélu, personne dans l'équipe Delafosse pour lui dire que c'est aberrant ?
Toujours pas, même si le bouton "Fiche horaires" sur la nouvelle cartographie pourrait le laisser penser. La dernière fois que les fiches horaires étaient téléchargeables au format PDF (FH auto-générées exclues) reste en 2019 avec le site cartographique spécialement conçu pour le nouveau réseau de 2019 (re-voici le lien si vous voulez les consulter, elles sont toujours en ligne :
https://tam.cartographie.pro/rentree2019/).
Quant aux plans, depuis le changement du réseau le 28 juin, ils ont disparu de l'application TaM, qui était le seul moyen d'obtenir les plans complets (le plan tram étant aussi disponible sur le site TaM sous la section Tramway en allant sur la page d'une ligne et en cliquant sur ce symbole :

, le plan étant toujours celui de février 2020 et non l'édition 2022), même si l'édition papier datée du 29 août est disponible en agence, dans toutes les mairies et autres.
Cela reste dommage étant donné que les infos trafic se sont mises aux plans pour indiquer visuellement les déviations prévues, ce qui est déjà une avancée pour l'information voyageur comparée à il y a quelques années.
En parlant de ça, la TaM modifiait-elle son plan interactif et créait-elle des sites internet pour ses projets avant 2019, par exemples pour les travaux des lignes de tramway de 2012 et 2016 ?