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Tomi_C Wrote:C'est quoi ce bazar pour l'exploitation de la 52 ?
Avant elle était exploitée par JP, pendant l'été elle a été reprise par Transdev Occitanie Littoral et aujourd'hui j'y vois un Citaro C2 de Keolis CDM...
Au passage, les Citelis 18 sont revenus sur la Navette Gare !
matthieu1221 Wrote:citizensareatransit Wrote:Réduction de l'offre en septembre pour faire des économies, ce qui est prévu :
- T4 : 10 minutes toute la journée (fini les 8 minutes en HP)
- 13A : 10 minutes toute la journée (contre 8 avant) 13B : même chose
- lignes 6,7 et 11 : fréquence 12 minutes entre les deux heures de pointe (contre 10 avant)
- dégradation également sur les lignes 8, 12, et ligne 14 (le samedi)
- l'ouverture du réseau tramway à 4h30 le dimanche matin mis en place au printemps 2020 n'existera plus, retour aux ancienne grilles horaires (5h30 de mémoire ?)
Pour la 8 et la 12 :
30' en HP, 60' en HC (contre 30' avant)
Pour la 14 :
40' le samedi (contre 20' avant)
JR84 Wrote:Ça serait bien si la 2 était équipée intégralement en 40m.
Pour la 4, pas grave, les tramways promèneront un moins les banquettes vides.
JR84 Wrote:Ça serait bien si la 2 était équipée intégralement en 40m.
Pour la 4, pas grave, les tramways promèneront un moins les banquettes vides.
Rafi Wrote:JR84 Wrote:Ça serait bien si la 2 était équipée intégralement en 40m.
Pour la 4, pas grave, les tramways promèneront un moins les banquettes vides.
Il est vrai que la 4 doit être une des lignes de tram les moins rentables de France ...
Mais c'est un peu une ligne paradoxale, très pratique mais peu utilisée.
JR84 Wrote:Nooon, tu ne connais pas notre beau tramway Avignonnais avec ses 7000 voyageurs/jour !!!
busman34 Wrote:salut,
petit rappel "historique"concernant PROGESUD (P.O.M aujourd'hui).
Sur la demande de l'application de la convention collective urbains.
Depuis 1989 PROGESUD en tant que sous traitant n'assurait que des services TAM.
De ce fait.
Un jugement favorable avait été rendu en 1998 par le tribunal de Montpellier pour l'application de la convention collective urbains.
Mais,la direction de l'époque à embobiné la plus part des salariés et cette convention n'a jamais été appliqué.
Malgré tout,jusqu'en décembre 2002 le numéro de convention collective mentionné sur les bulletins de salaire de PROGESUD correspondait bien à celui des urbains.
A savoir NAF 602 A Transports urbains de voyageurs!!
Le numéro de convention collective à changé subitement le 01 janvier 2003 pour devenir NAF 602B Transports routiers réguliers de voyageurs.
NAF 4939 A ( Transports routiers réguliers de voyageurs) depuis 2008.
C'est ce code NAF que nous avons aujourd'hui sur nos bulletins de salaire.
L'intersyndicale de P.O.M à demandé par voie judiciaire l'application du jugement de 1998 sur l'application de la convention collective urbains.
Refus du tribunal en 2010
Geoffrey Wrote:Bonjour
En fait Progésud n'a jamais cessé son activité.
C'est juste un changement de nom.
https://www.societe.com/societe/transde ... 87192.html
Bonne soirée
Geoffrey
WEF652 Wrote:Il semble qu'au 01/01/2022 la TaM reprend la gestion des lignes suburbaines à la place de TOL
Rafi Wrote:WEF652 Wrote:Il semble qu'au 01/01/2022 la TaM reprend la gestion des lignes suburbaines à la place de TOL
Oui la TAM devient une SPL à partir du 1/1/2022, et reprend la gestion de toutes les lignes.
Elle possède de plus de coudées franches pour gérer l'avenir du réseau qui se prépare, d'après ce que j'ai compris des sources internes à la métropole, à un grand chamboulement à partir de 2023 (mise en place gratuité totale) jusqu'à 2025 (mise en service ligne 5 + 4 lignes BHNS complètes).
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