L'infos est confirmée dans le Ouest France d'aujourd'hui qui traite de l'augmentation des tarfis (voir sujet http://www.trans-com.net/forums/viewtopic.php?t=3905), et ca mérite un sujet spécial dans le forum!

·Huit nouveaux bus. Le Sytra va renouveler une partie de son matériel. Il va acquérir trois bus articulés et cinq standards pour près de 3 millions d'euros. Il va également doter les communes de 25 abribus supplémentaires. Enfin, le transport des personnes handicapées va recevoir un coup de pouce complémentaire. La dotation attribuée au comité de liaison des handicapés va passer à 526 000 €, soit 15 % de plus.
Et oui sacrée surpise, je n'en avais pas entendu parler avant, on verra donc dans quelques mois 3 nouveaux articulés et 5 nouveaux standards qui s'ajouteront aux 13 nouveaux Scania qui devraient arrivés en septembre!
Vivement qu'on sache de quels modèles de véhicules il sera question!!