Che m'étais drombé

Latil 22 Wrote:Je propose d'ailleurs qu'il y ait des bus spéciaux pour les COTRAmateurs dans lequel ne figure pas la mention "interdiction de parler au chauffeur".
PR118 Wrote:ça m'étonne qu'Angers achète encore des bus Scania, vu que l'usine n'en fabrique plus sur Angers, moi j'irai voir ailleurs, en plus heuliez n'est pas loin.
Enfin c'est mon avis .
@+
Dave Wrote:PR118 Wrote:ça m'étonne qu'Angers achète encore des bus Scania, vu que l'usine n'en fabrique plus sur Angers, moi j'irai voir ailleurs, en plus heuliez n'est pas loin.
Enfin c'est mon avis .
@+
Moi aussi ça me surprend, il doit y avoir des enjeux économiques qui nous échappent. Surtout qu'il y a peu de villes qui ont opté pour Scania en France. Ce que j'espère c'est que les petits derniers ont été corrigés de leurs problèmes de jeunesse. Esthétiquement en revanche, j'aime bien
PR118 Wrote:Pas forcément dans l'ordre des n° de parc, ils peuvent réformer le plus récent du n° de parc car si il est hs par rapport au plus vieux qui est encore impec.
Mais dans la logique ce sont ceux que tu as cité FLG.
@+
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1) Description
II.1.1) Type de marché de travaux:
II.1.2) Type de marché de fournitures: Achat.
II.1.3) Type de marché de services
II.1.4) Accord-cadre:
II.1.5) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur: Acquisition d'autobus urbains à plancher surbaissé à motorisation traditionnelle.Lot 1 - 3 Véhicules articulés.Lot 2 - 5 Véhicules standards.Options: - équipement de catalyse et filtration des rejets d'échappement;- strapontins - visiobus - climatisation de l'habitacle complet - écran plat pour information voyageur;- rampes d'accès pour handicapés;- offre de reprise par le constructeur de véhicules anciens.Aucune variante ne sera acceptée.Les propositions pourront concerner l'un ou l'autre lot, ou les deux.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978