Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Still76 Wrote:Merci, c'est très instructif sur le futur réseau!
Bon, la nouvelle ligne 2 est pas mal, par contre, passé le tram et les trois structurantes, les meilleures lignes sont à 15 à 30 minutes de fréquence, c'est un peu sec . D'autant que certaines, comme celle de Guipavas, mériteraient sans doute un peu plus.
Je ne peux que vous inviter à lire le PDF sur lequel pointe mon lien, et notamment la page 237 qui permettra de balancer votre réflexion.
william29 Wrote:Petite particularité, la livrée a légèrement été refondée, et le bas de caisse de l'avant est entièrement vert. Une bande grise apparaît en bas ainsi que le mélange gris-noir sur la partie haute, à l'instar de ce qui existe sur le tram. Les signalétiques ont légèrement changées aussi, mais le gros B reste de mise.
william29 Wrote:Niveau option cela a sacrément évolué, par rapport aux GX327 (et même aux Citaro).
william29 Wrote:Sinon, un Bolloré BlueBus 12 (le même qui est passé en démo en avril 2018) est passé au dépôt à Kergonan.
LoLoBAI29 Wrote:Bonsoir!
→ Arrivée du Mercedes Citaro C2 N°611 (DB-828-CH - Ex Lacroix N°949) chez le sous-traitant Le Bris
Bonne soirée.
william29 Wrote:le numéro 611 est donc attribué, à un des 3 S416NF acquis d'occasion au réseau Arc-En-Ciel (59)
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agora S, autorail48, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978