Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Scaris Wrote:Bonjour,
Le réseau a publié un Appel d'Offres pour l'acquisition de 2 autobus Low Entry d'occasion. Les candidats ont 1 mois pour y répondre.
bus720 Wrote:La ligne 20 ne vient plus à Aduinkerke sans préavis
Merci Communauté Urbaine de Dunkerque...!
Connexity Wrote:Bonjour Greg,
Merci pour ces infos ! Des travaux d'infrastructure sont-ils envisagés pour accompagner la transformation de la ligne 14 en ligne C6 ?
Bonne journée
Connexity Wrote:Merci pour ta réponse. On part donc sur une labellisation à minima, alors qu'une bonne part du succès récent du réseau est lié aux aménagements importants qui ont été réalisés en amont de la gratuité...
Connexity Wrote:Il n'en demeure pas moins qu'il faudrait vraiment que je vienne découvrir ça de mes yeux.
greg59 Wrote:Avant la ligne C3 était exploitée en standard, maintenant, elle a les articulés, y compris hors période estivale, les bus articulés sur la C3 sont généralisés depuis le confinement, ce qui nous fait donc :
- C1 / C2 / C3 / C4 en articulés
- Restant des lignes en standard
10 nouveaux bus articulés (pour la C3 et C4) arriveront dès 2021, et mettra les Agora S GNV vers la sortie, on commencera à voir la fin des Agora S et L dans les années qui viennent !![]()
En temps normal, la C4 bénéficie d'un mixte Articulé et Standard, car le C3 prend que les articulés, dès 2021, la C4 bénéficiera des articulés
greg59 Wrote:Connexity Wrote:Bonjour Greg,
Merci pour ces infos ! Des travaux d'infrastructure sont-ils envisagés pour accompagner la transformation de la ligne 14 en ligne C6 ?
Bonne journée
A l'heure qu'il est, je ne sais pas du tout s'il est prévu des priorités au feux, s'il est prévu des couloirs de bus ou pas
Par contre, la ligne va changer de tracé dans Capelle la Grande, voir plan ci dessous, les points en rouge, sont les arrêts qui seront supprimés, et l'arrêt en point bleu sera crée, l'itinéraire changera de tracé, entre FIL Artois et Filature, il continuera par le tracé en ligne bleu, le passage par Province et Guyenne est trop compliqué pour un passage de bus fréquent, rue étroite, et ces deux arrêts voit seulement 1 passager monter tout les 4 bus, soit un passager toutes les 1h20 , ces travaux seront prévu pour une nouvelle ligne en septembre si j'ai bien compris l'article de presse
nanar Wrote:Dites donc, les bus sont spendides (voir photo de Greg un peu plus haut).
Ça pète les couleurs, surtout sous ce très beau ciel bleu des Flandres, j'adore.
toto..... Wrote:Que pense de la livrée des TUL de Laval (couleur gris ardoise avec des mots)?
jerome Wrote:Oh ! Un Urbanway masqué !
Retourner vers Forum Transport Urbain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978