Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Le Mans : le Tramway, 12 ans après
En 2007, la ville du Mans inaugurait sa 1ere ligne de tramway. A l'époque, c'était la plus petite ville à se doter de ce mode de transport. Avec un coût de 302 millions d'euros pour sa première ligne, c'était le tramway le plus économique de France.
[....]
Depuis 2007, le nombre de voyages en tramway a augmenté. En semaine, on en compte environ 80.000 par jour.
william29 Wrote:Deux Citaro NGT, standard et articulé, sont arrivés au dépôt de la SETRAM. Sans doute ceux qui ont été vus hier par des collègues à la concession de l'Étoile du Maine, ou bien ils sont là pour cause de manque de place, à la concession.
greg59 Wrote:Maintenant le tram est à 80 000 voy/j, en 2015 on était à 70 000 voy/j
william29 Wrote:en additionnant les valeurs totales des lots 1 et 2, le résultat est celui de la valeur totale du marché,
william29 Wrote:on déduira alors que la commande en option du second Low Entry est levée, tout comme d'ailleurs les 4 standards parmi les Hybrid-GNV.
S415NF Wrote:C'est exact...
S415NF Wrote:Mais cette déduction est inexacte.
william29 Wrote:si comme c'est colporté ici
S415NF Wrote:la période couverte (2 ans ici) n'est pas échue.
TGS Wrote:C'est tout le but d'avoir fait un marché qui court sur deux ans
william29 Wrote:Dit-il m'ayant sorti y a un certain temps que les marchés ne sont pas pluriannuels...TGS Wrote:C'est tout le but d'avoir fait un marché qui court sur deux ans
william29 Wrote:quand je te dis que 80% de tes propos ne sont pas fiables, j'ai bien juste...Mieux vaut se fier à soi-même, ça évite d'être induit en erreur et de se faire passer pour des menteurs.
![]()
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978