Modérateurs: Angelus, José, Cédric
Tours97 Wrote:D apres une source d un conducteur de la RDT13 , dès la mise en place du BHNS , les lignes 11 , 14 , 15 et 21 seront exploitées par kéolis pays d aix jusqu à la fin du contrat .
Oui exact y a que kéolis et transdev qui sont les 2 groupes à se présenter pour la nouvelle DSP .
xquent23 Wrote:CAP Provence je sais même pas ce qu'ils sont devenu...
xquent23 Wrote:Ca passera sans doute par une entité du style Transdev Pays d'Aix ?
xquent23 Wrote:Cars du P.aix aucun renouvellement et parc unique de crossway 2009 et intouro 2010 délaissé + perte dsp ligne interurbaine...
xquent23 Wrote:La RDT assurait quand même une qualité de service bien meilleur que Kéolis notamment avec des véhicules neufs (crossway).
Nemo Wrote:Il arrive quand le premier véhicule du BHNS ?
Steven13540 Wrote:En fait, on semble plus se diriger sur un réseau réajusté plutôt qu’une restructuration complète à proprement parler.
C’est bien dommage car c’est justement l’occasion de pouvoir créer de nouvelles liaisons interquartiers, favoriser les dessertes dites « de proximité » et créer de nombreux points de rabattements sur le BHNS (exception faite du tronçon Krypton <-> Gare Routière). J’espère que s’il y’a un nouveau délégataire, il aura son mot à dire et qu’une consultation sera effectuée au préalable auprès des usagers et CIQ afin d’éviter comme tu le disais un fiasco à la 2012.
Car-aixois Wrote:Essai bus sur le tracé bhns demain entre 7h et 12h.
Le 1er bhns ne devant être livré qu'à partir de début mai, ça ne sera pas avec lui que les tests seront faits je pense.
Il reste quelques zones avec de gros travaux encore à faire. Toutes les voies et le rond-point au dessus du parking relais jas de bouffan, un peu devant Vasarely, l'avenue des Belges et le parvis de la gare sncf.
. Et bien là est vraiment le terminus de la société technologiquement ultra-développée...l'opération doit être intégralement réalisée à la main, sans le recours à la machine
Benoist_1er Wrote:Je suis d'accord que c'est anecdotique, c'est tellement ressassé et mis en avant par rapport à ce que c'est... J'avais pas fait gaffe à l'absence de climatisation par contre.
Nemo Wrote:La clim doit quand même bien solliciter les batteries si elle est installée, et l'autonomie s'en ressent
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978