Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Moune Wrote:Je commence à voir des midibus sur la 9
Tgb25 Wrote:Moune Wrote:Je commence à voir des midibus sur la 9
Bonjour,
Oui il y en a 1 seul qui circule depuis le début de la semaine car il y a pas assez de standards (beaucoup de panne).
Hier il y a eu le 99, aujourd'hui le 91.
Bonne journée.
AloisR Wrote:Bonjour
J'aimerais savoir quels véhicules sont en panne en particulier les HEULIEZ GX317 GNV et que vont ils commander selon vous, moi je pense que ce seront des Urbanway 12 ou 18 ou alors des Urbino 18
Sinon j'ai mis de nouvelles photos sur flickr
bks506 Wrote:AloisR Wrote:Bonjour
Sinon j'ai mis de nouvelles photos sur flickr
Parce qu’il en reste des 317 ? lol
Je ne sais pas lesquels sont en panne, pour les commandes on est sur du GNV, ce sera Urbanway18 et 12 et pour les MC on reste sur heuliez.
Ciao
bks506 Wrote:Parce qu’il en reste des 317 ? lol
PETITYOK Wrote:Bonjour,
Petite question, jusqu'à quand approximativement verra-t-on des bus avec l'ancienne livrée ?
ACCOMPAGNER LE PROJET DE HALTE FERROVIAIRE OUEST, NOUVELLE PORTE D’ENTRÉE D’UN QUARTIER MÉTROPOLITAIN
78. Action pour la réalisation d’une halte TER d’intérêt régional et desservant le technopôle santé en développement et ses environs. Réalisation d’une étude portée par la Région.
79. Traitement du réseau viaire et des espaces publics dans le quartier des Hauts du Chazal, densification urbaine du secteur.
80. Définition et mise en œuvre d’une politique globale de mobilité dans le quartier des Hauts du Chazal avec un plan de déplacement de zone.
81. Confortement du technopôle Temis santé.
DES SOLUTIONS DE MOBILITÉ ALTERNATIVE AU SERVICE DES GRAND BISONTINS
82. Renforcement du rôle structurant des haltes ferroviaires dans l’urbanisation et dans la mobilité.
83. Extension du réseau Ginko aux communes ayant intégré le Grand Besançon en 2017.
84. Renforcement du réseau de transport en commun en site propre : nouvelles voies bus réservées, extension du réseau de tramway ?
85. Définition et mise en œuvre du nouveau schéma cyclable.
86. Création et développement d’outils facilitateurs de l’intermodalité : Maison des mobilités, lieux de rechargement de véhicules en énergies alternatives...
87. Élaboration de projets communaux et équipements de proximité permettant de réduire le nombre de déplacements, ou de les concentrer (pôle des Tilleuls, crèche des Orchamps, espaces de coworking …).
88. Partage des espaces publics au bénéfice de différents usages : circulations douces, aménités...
89. Accompagnement des travaux d’achèvement du contournement de Besançon RN57 pour préserver les continuités urbaines.
90. Développement d’une politique de covoiturage sur le Grand Besançon avec l’outil « Ginko Voit’» et la réalisation de points de rencontre, ainsi qu’en relation avec les territoires proches
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978