Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Magnum Wrote:Un topic dédié me semble opportun plutôt que de polluer celui de la RATP.
S415NF Wrote:J'ai bien vu, mais je doute sérieusement que cela compense une différence d'empattement de 4 à 6 mètres comparé à un car / bus standard.
Il a, selon moi, de bonnes chances d'embarquer une bonne quantité de panneaux, de plots et de repeindre plein de trottoirs
Virgile1994 Wrote:Même si l'essieu arrière est directeur, y'aura bien un moment où le "porte-à-faux-central", dynamique, aura un décalage important avec la trajectoire des roues et mordra l'intérieur des virages.
greg59 Wrote:Ca secoue bien dis donc ! (Mauvaise entretien de la voirie ?)
PHEBUS-171 Wrote:Aptis donné pour 20 ans de carrière ???
Quid des batteries, au fil des ans ?
Et la caisse reste qd-même celle d' un bus, avec des gadgets en plus... Quand on sait l' état d' un bus actuel au bout des "quelques années", sinon moins, ça laisse rêveur !
Donc prétendre que le coût d' un tel machin est équivalent à celui d' un bus normal...
Il y a(urait !) sur le 23 de Phébus (pardon, Kéolis...) Vélizy un engin similaire. Bon courage pour le "shooter" en ligne...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], manuMP
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978