Modérateurs: jerome, Dorfmeister, kyah117, Terroir
Le homme Wrote:Les 427 et 428 vont être réformés dans pas longtemps car il me semblait pas devoir être réformés cette année mais en revanche les 405, 415 et 417 ne sont plus sur la L4
Et merci pour le 89
Sinon voici l'historique du parc après dites moi si je me suis trompé quelque part:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Le homme Wrote:les bus du 20ème siècle se sont éteinds en 2018
et les irisbus agora l gnv ne sont pas sur la L4 mais plus sur la L3
Le homme Wrote:Bonjour effectivement ils sont sur la L3, L6, 7 mais L5 aussi il me semble.
Avez-vous vu mon état du parc ?
Tgb25 Wrote:Le homme Wrote:Bonjour effectivement ils sont sur la L3, L6, 7 mais L5 aussi il me semble.
Avez-vous vu mon état du parc ?
La L5 ??? Nan j'en ai pas encore vu un seul depuis la mise en place du réseau. La L5 a 2 articulé mais c'est des Solaris ou Citaro G
Le homme Wrote:Pourtant les urbino 18 IV sont en permanance sur la L4 et les agora sont maudits car ils sont lents et peu fiable. Ils sont pas très loin de la retraite (501 à 503 de 2002, 504 à 507 de 2003 et 508-509 de 2005). les 7 premiers seront virés entre 2019 et 2021 je pense.
Le homme Wrote:le 138 roule t il
gregnierdu25 Wrote:Le homme Wrote:le 138 roule t il
Bonjour...
Je me posais la même question que vous, mais il me semble qu'un CR m'a dis qu'il ne repartirait pas
Bonne soirée à vous
gregnierdu25 Wrote:Bonjour...
Merci de la commission ginko 25, j'essaierais d'en faire bon usage
Sinon, en passant à proximité du dépôt, j'ai vu le 438 pare chocs retirés, avec la mention "stop" sur son pare brise. Réforme prématurée . Pourtant il est assez récent, je crois (2003)
Bonne journée à tous
gregnierdu25 Wrote:
Si je comprend bien, cela signifie qu'il sera retiré du service à lors de l'arrivée des 511 à 514. Pour non fiabilité ?? Si tel est le cas, que va t-il devenir ??
gregnierdu25 Wrote:Bonjour à tous
Quelqu'un sait sur quelle ligne circulent les 4 nouveaux Iveco Urbanway GNV VHNS, je n'en ai vu aucun ( juste comme ça, pour le fun )
Bonne soirée à vous
AloisR Wrote:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai vu des photos des 511 et 514 sur le facebook de Ginko.
Les agora L sont-ils dans les prochains a être réformés (ils ne sont que sur la L3 et la 7) ?
Le 438 n'est pas réformé et pourtant ils le laissent dehors alors est-ce que d'autres sont en réparation (138) ou en désossage ?
Bonne journée.
RominouT Wrote:Bonsoir à tous,
J'ai pu croiser un nouveau urbanway 18 sur la L6 fin d'après midi (le 514) et on ne voit presque rien à la girouette avant...
Mais c'est bien un peu de nouveauté...
Sinon savez vous si Ginko à prévu des nouveaux standards pour 2019 (comme des gx337par exemple) car y'en a marre des gx317 qui n'avancent pas...
Bonne soirée
Romain
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978