Enzo Wrote:Hello,
Les deux trajets d'Isilines sur Rennes-Toulouse ne semblent plus en ventes après les vac de Noël.
Des nouvelles de leur coté ?
Enzo
williamcaurel Wrote:Enzo Wrote:Hello,
Les deux trajets d'Isilines sur Rennes-Toulouse ne semblent plus en ventes après les vac de Noël.
Des nouvelles de leur coté ?
Enzo
Sur Twitter, ils font les ignorants.
https://twitter.com/isilines/status/1073502868890501121
Je voulais utiliser la ligne car les horaires me correspondaient. Je vais me rabattre sur Flixbus.
willemijns Wrote:> Le plus interessant sera pendant l'été prochain si les cars seront bien remplis ou pas.
les paris-bayonne etaient blindés cet été dès l'ouverture de la ligne isilines...
OCCITAN Wrote:Bonsoir,
Vu les problèmes assez nombreux rencontrés sur les rails, pas étonnant que le taux d'occupation des cars augmentent mécaniquement. Le nombre de voyageurs croît rapidement. Dont acte !
Devant ce diagnostic chiffré franchement positif, des petits évènements, qui me semblent néanmoins significatifs, viennent jeter une ombre au tableau, qui tenterait à le rendre moins idyllique.
Si non, comment expliquer dans une dynamique si positive, qu'Isilines s'efface si facilement ?
Changement d'opérateurs sur Toulouse-St Malo (par exemple), et modifications incessantes des dessertes : est ce le type d'indice, reflet d'une croissance si attractive pour les autocaristes ?
Bah, Je dois certainement cultiver le doute de façon abusive....
lebron Wrote:C'est quoi cette arnaque des 45 minutes, c'est juste pour que le chauffeur ne fasse pas sa pause réglementaire?
amakou Wrote:A partir de 7 janvier Ouibus et Flixbus auront le même endroit de départ de Paris
Le parking de Bercy (Quai de Bercy)
Ça promet la pagaille a l’intérieur (des personnes avec et sans valise avec et sans enfants dans tous les sens, des cars qui vont reculer garés en épi dos à dos)et a l’extérieur (des voitures des accompagnants sur les quais de Seine)
rail45 Wrote:Si elle était un peu mieux organisée et mieux gérée la SNCF pourrait couler tout le monde en trois mois en proposant un contingent de
places à prix réduit de style Prem's dans les trains existants, sans avoir à engager de frais supplémentaires.
lebron Wrote:Oui c'est le clap de fin pour isilines, du coup flixbus se retrouve en quasi monopole.
williamcaurel Wrote::twisted:lebron Wrote:Oui c'est le clap de fin pour isilines, du coup flixbus se retrouve en quasi monopole.
L interview du Directeur Général qui peut faire de la politique ". " Pour rassurer les usagers d'Isilines, de nombreux lancements de lignes sont prévus dans les mois à venir. "
OCCITAN Wrote:Bonjour,
Plusieurs réponses de cet autocariste vont jusqu'à "valider" les points de vue de ceux qui avancent qu'une alternative rail bien calibrée assèche l'alternative "cars macron".
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978