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Clement Wrote:Quelques flocons et tout s'arrête : https://www.lyoncapitale.fr/actualite/l ... rs-villes/
Les cadres SNCF ne feront pas fondre la neige avec leur smartphone !
Salonais Wrote:Bonsoir,
J'ai trouvé ceci sur le net...
https://maviedansleterpaca.wordpress.co ... /#more-595
Salonais Wrote:Bonsoir,
J'ai trouvé ceci sur le net...
https://maviedansleterpaca.wordpress.co ... /#more-595
rail45 Wrote:D'ailleurs, il y a des fois où on a l'impression qu'avec la SNCF on est revenu au temps des dinosaures, tellement notre société nationale est incapable de gérer correctement le moindre problème, au point de ne pas être en mesure de trouver un autorail la veille pour le lendemain...
Désormais on joue la facilité et on préfère supprimer immédiatement le train.
rail45 Wrote:Demain matin, dimanche 4 novembre, le TER Paris - Chateaudun de 8h10 est d'ores et déjà annoncé comme étant supprimé pour cause "d'indisponibilité d'un matériel" !
Les éventuels candidats au voyage n'auront plus qu'à attendre le train suivant... à 13 h 57 !!!
Et tant pis si les éventuels voyageurs, ces râleurs invétérés qui nous embêtent en voulant se rendre au fin fond de la Beauce, doivent attendre près de 6 heures le train suivant.
rail45 Wrote:Tiens pour ce soir, la routine sur Austerlitz, départ de la plupart des trains avec 10 à 15 minutes de retard pour cause de "sortie tardive du dépôt" des locomotives.
Celle de mon train, le 3917 pour Montluçon à 19h05, est arrivée deux minutes avant l'heure théorique du départ...
Sinon, le Rodez de nuit est supprimé à la dernière minute sans explication...
Connexity Wrote:En ce qui concerne le matériel, les CFL ont commandé deux automotrices supplémentaires dont la livraison est prévue pour la fin de l'année 2019. 34 autres - pour lesquelles un appel d'offre est en cours - sont attendues à l'horizon 2025. Je me demande si elles ne seront pas déployées sur le sillon lorrain.
L'offre des relations Lorraine-Luxembourg est notoirement insuffisante et on comprend le peu d'empressement de la Région à mettre de l'argent au profit d'un pays étranger qui comble à bon compte ses besoins de main d'oeuvre. Je pense que les CFL devraient prendre un charge le renforcement de la desserte de pointe entre Thionville et Luxembourg avec leur matériel de service intérieur.
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