Cramos Wrote:Dans l'article, il n'est absolument pas évoqué de repeindre les autres rames.
Je sais bien, c'était ironique

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Cramos Wrote:Dans l'article, il n'est absolument pas évoqué de repeindre les autres rames.
pzorba75 Wrote:Il ne faut pas s'attendre à une uniformisation des livrées dans ce qui fut la RATP. À terme, les lignes seront colorées en fonction de l'exploitant qui remplacera la RATP
Lyon-St-Clair Wrote:Si on suit ta logique, à Londres par exemple chaque compagnie aurait sa livrée... ce qui n'est pas le cas (rouge imposé par TfL, tout comme IDFM impose désormais sa livrée).
chris2002 Wrote:La ligne 14 va recevoir de nouvelles rames à 8 caisses, d'où la nouvelle livrée (d'ailleurs sur cette ligne cohabite actuellement la livrée RATP sur les MP89 et
Généralement, les rames existantes ne sont pas forcément repeintes, sauf en cas de révision majeure. D'ailleurs actuellement sur la ligne 14 cohabitent des rames MP89 et MP 14 (les 4 1ères) en livrée RATP et quelques rames MP 14 en livrée STIF/RATP...
Ces engins avaient la livrée Carmillon et ont changé de livrée ?TRAX Wrote:Non, les Z50000 commencent déjà à en être équipés (trois éléments pour l’instant, 34H, 209L, 211L).
rail45 Wrote:Aujourd'hui un Urbanway 18 m hybride est arrivé au dépôt de bus d'Ivry-sur-Seine.
Mais on ne sait pas s'il est destiné au 62 ou au 180 qui devrait prochainement passer en articulé (enfin en principe car cela fait déjà un bon moment qu'il en est question).
citaro27 Wrote:Ces commandes sont elles la suite du marché précédant ou des commandes comme ça ?
citaro27 Wrote:Il n'y a plus de MAN qui était un sélectionné du marché précédant;
citaro27 Wrote:Quant aux Bolloré il n' y a pas as eu apparemment d'appel d'offre et cela parait un choix "politique" concernant un modèle sur catalogue et pas vraiment testé suffisamment longtemps.
viadi Wrote:Par contre une modernisation tarifaire, Navigo « pay as you go » ou « post paid » comme cela se pratique en province/londres serait bienvenue.
Tout à fait, mais uniquement en banlieue. Par exemple, est-il logique qu'il y ait une ligne Pep's 46 alors qu'il existe déjà une ligne 46 dans Paris ? (L'exemple des lignes 100 est exceptionnel et affligeant). Par contre, les lettres avant le numéro, je suis contre. Ça ne simplifie rien. Et si c'est pour indiquer la fréquence ou l’amplitude, il n'y a pas 2 lignes qui ont les mêmes (même à l'époque de Mobilien, il y avait déjà pleins d'exception).viadi Wrote:La renumerotation des lignes est assez prioritaire:
Est il normal plusieurs lignes ayant le même indice? Comme le numéro magique « 100 »? Sachant que ces lignes ont parfois les mêmes têtes de ligne (Roissypole pour la 100).
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], bruno91, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978