Ce qui me semble un peu dommage, c'est que la ligne 1 ne soit pas prolongé (des prolongements prévus à la base vers le Nord, et Joncquilles) vers le Centre hospitalier par la D21, capter les usagers au delà de la gare

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
vers le Centre hospitalier par la D21, capter les usagers au delà de la gare
Le nouveau PDU sera présenté à quel moment (2017 ? 2018 ?)
Ce qui me semble un peu dommage, c'est que la ligne 1 ne soit pas prolongé (des prolongements prévus à la base vers le Nord, et Joncquilles) vers le Centre hospitalier par la D21, capter les usagers au delà de la gare
Il me semblait qu'à la base la ligne 4 actuelle était la continuité du projet de prolongement de la ligne 1 qui avait été (plus ou moins) momentanément abandonnée. Du coup, la logique voudrait que la ligne 1 suive son parcours. Mais au vu des habitats autour, un tram fait peut-être un peu gros...
Le Portugal (Alstom à Tenerife), l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche tu connais ?
Puisqu'on a évoqué le temps du "Kaiser", un projet de funiculaire avait été étudié début XX° siècle : Il devait partir d'une rue à proximité de la gare et monter vers le zoo.
dldwg Wrote:Nous ne sommes pas ingénieur ferroviaire, la boucle est bouclée, ni toi ni moi n'avons à nous prononcer la dessus sauf à aller chercher les informations donc donner des pentes en % sur les tronçons en question.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978