willemijns Wrote:Isilines a fait sa meilleure année (fréquentation et rentabilité) depuis sa création en 2015.
Quand? La moins pire plutôt
Modérateur: Urbino
willemijns Wrote:Isilines a fait sa meilleure année (fréquentation et rentabilité) depuis sa création en 2015.
williamcaurel Wrote:willemijns Wrote:Isilines a fait sa meilleure année (fréquentation et rentabilité) depuis sa création en 2015.
Quand? La moins pire plutôt
willemijns Wrote:
YLM ? houhou ???
willemijns Wrote:https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/transport-les-cars-macron-menacent-ils-les-ter-5255065
williamcaurel Wrote:Ouigo 7h30 8h50 10€
TER 7h42 9h16 30,20€
Embarquement 30 minutes avant le départ
[/quote]Embarquement 30 minutes avant le départ
Dernier train Nantes Angers à 20h16, interdiction de vendre le car de 21h00 de Flixbus mais blablacar ou idvroom peuvent proposer des places.
Anton Wrote:
Il suffit de prendre un billet Nantes/Tours et de descendre à Angers, bien que je ne suis pas sur de la rentabilité...
williamcaurel Wrote:Anton Wrote:
Il suffit de prendre un billet Nantes/Tours et de descendre à Angers, bien que je ne suis pas sur de la rentabilité...
Pour ce soir le Car jusqu'à Tours est 10 centimes moins cher que le TER jusqu'à Angers.
C est risqué car quand j'ai fait le trajet Lyon Nantes , il n'y a pas eu de passage à Angers car aucun passager prévu.
Autocar quand même complet de Clermont-Ferrand à Nantes avec refus d embarquement à Clermont-Ferrand pour ceux qui se trompent de date ( passage vers 0h30 )
rem38 Wrote:Et les erreurs d'heures de départ avec les jours... heureusement ils sont rares, ce sont des étourdis dans 99% des cas.
williamcaurel Wrote:rem38 Wrote:Et les erreurs d'heures de départ avec les jours... heureusement ils sont rares, ce sont des étourdis dans 99% des cas.
Ceux.qui sont habitués aux bus urbains peuvent se tromper. Les bus circulant à 0h30 sont indiqués circuler le samedi alors que c'est le dimanche. Pour certains le soir c est jusqu'à 5h00
Sauf que dans le cas d'un trajet Lyon - Nantes, l'arrêt à Angers est réservé à la descente, puisqu'il y a une interdiction de cabotage entre Angers et Nantes. Donc ça n'a pas de rapport. Si Ouibus faisait le même trajet, il pourrait court-circuiter aussi Angers s'il n'a pas de voyageurs en descente.rem38 Wrote:Le problème des cars Flixbus, c'est que s'il n'y a pas de passager vendus en avance, ils ne vont pas à l'arrêt, au contraire de Ouibus et Isilines ou Eurolines qui vont bien à tous les arrêts car 1 voyageur peux acheter 1 tickets jusqu'à quasi l'heure de départ.
La compagnie va apprendre à appréhender ce genre de situation, comme sait si bien le faire la SNCF. Patience.rem38 Wrote:Et puis quand ils font beaucoup d'arrêt, si vous voulez faire le trajet intégral ben souvent c'est impossible car plein de gens on réserver une portion ultra empruntée...
Cramos Wrote:Sauf que dans le cas d'un trajet Lyon - Nantes, l'arrêt à Angers est réservé à la descente, puisqu'il y a une interdiction de cabotage entre Angers et Nantes. Donc ça n'a pas de rapport. .rem38 Wrote:Le problème des cars Flixbus, c'est que s'il n'y a pas de passager vendus en avance, ils ne vont pas à l'arrêt, au contraire de Ouibus et Isilines ou Eurolines qui vont bien à tous les arrêts car 1 voyageur peux acheter 1 tickets jusqu'à quasi l'heure de départ.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Jojo, Lyon-St-Clair, Majestic-12 [Bot], Tchouks, tgv79, Tony01, Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978