AH La TAG !!!!!!!!!
Avantages: des fois et bien on arrive à l'heure!
Inconvénients: beaucoup trop parfois!
TAG signifie littéralement :
Transports de l'Agglomération Grenobloise
Il s'agit donc ,et vous l'aurez compris ,de la société de transport sur grenoble.
C'est moins un avis de consommateur qu'un bon vieux coup de gueule ,parce qu'aujourd'hui ,j'en ai vraiment RAS LE CUL!!!!
Jusqu'à aujourd'hui ,la tag m'était a peu prés agréable ,si ce n'est pas mal de retards ,mais bon je vais pas me plaindre ,parce que finalement ,à grenoble ,on a le tram ,et c'est vraiment pratique et il y en a assez fréquemment.
Mais laissez moi vou conter ma mésaventure:
Ce matin ,donc ,je me pointe sereinement à mon arrête de bus traditionnel afin de prendre le susdit véhicule.
Mon bus est celui de la ligne 34.
Bon, il est 9h00.
9h01: pas de bus
9h05: pas de bus
9h15: toujours pas de bus . Bon il était censé y en avoir un a 9h01 et à 9h11 mais passons
9h17: Un bus!! de la ligne 33((
9h18: oh un bus!! de la ligne 13.
9h19: je commence a sentir poindre un léger couroux!
9h20: pas de bus
9h25: ah un bus ! de la ligne 3.et aussi un autre ! de la ligne 13. Mais c'est pas possible me dis-je en mon fort interieur ,à haute voix!
9h30: Un bus de la ligne 33 et de la 3. Mais c'est quoi cette histoire ,ils sont plus riches le long de cette ligne? Ils sont célebres? non ca n'en a pas l'air!!
9h32: Mon coeur c'est déja arrété 3 fois ,le banc de l'arret de bus vient d'être arraché . par moi.
9h35: Je commence à me taper la tête par terre quand soudain.... un bus...un 13!
Et la je me mets a genou et me mets a implorer le pardon du grand koala céleste qui apparement m'a dans le nez!
9h45: Un bus ...un 34...
9h45 et 10 sec: 34? 34! ce numéro me dit quelque chose !mais oui ,c'est mon bus!!
Je m'engage donc dans le bus blindé a mort ,sans composter mon ticket parce que 3/4 d'heures de retard au boulot ,y'a pas de raison!!
9h53: Me voila a l'arret jean macet ,soit au milieu du trajet ,soit a chaïï de la ou je bosse ,le chauffeurse retourne et nous lance un petit "on s'arrete la ,tout le monde déscend!!" malicieux!
J'enrage ,mais qu'ai je donc fait??!!
je pars donc à pied ,avec des tatanes qui font super mal quand on marche plus de 200m avec ...bref...
10h15: me voila a 100m de mon lieu de travail .
10h16: mais qu'es ce donc que ce bruit lointain?
Oh un bus ,oh deux bus ,oh trois bus!
oh c'est que des 34!!
J'ai donc ,aujourd'hui une haine farouche envers cette société qui n'est pas capable ,apparement de gérer ses horaires et ses flux de transports.
Je suis arrivé avec bien une heure de retard au boulot.
Plus la passion de bosser!
je suis donc allé faire un tour sur ciao!
Confort des fauteuils* Moyen
Continuité du service* Très mauvaise
Fréquence de passage* Très mauvaise
Fréquence d'utilisation* Une fois par semaine et plus
Couverture du réseau* Très mauvais
Prix* Moyen
Sentiment de sécurité* Bon
Conseilleriez-vous ce produit à un ami ? non
Impression générale:*
http://www.ciao.fr/Bus_TAG_Grenoble__116682