Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

gregnierdu25 Wrote:Bonjour, je me présente. Je suis gregnierdu25 et je suis un grand passionné de bus. Je les connais par coeur. Cela fait maintenant 4 ans que je suis ce forum et que je veux y participer. Depuis quelques temps, deux questions me tourmentent l'esprit:
Pourquoi les bus 50,113 à 118, réformés aux mois de novembre, n'ont pas étés remplacés ?
Où en sont les livraisons de bus ?

ginko 25 Wrote:
Bonjour, concernant le non remplacement des gx317, je crois qu'il servent de réserve tram

gregnierdu25 Wrote:Bonjour, je me présente. Je suis gregnierdu25 et je suis un grand passionné de bus. Je les connais par coeur. Cela fait maintenant 4 ans que je suis ce forum et que je veux y participer. Depuis quelques temps, deux questions me tourmentent l'esprit:
Pourquoi les bus 50,113 à 118, réformés aux mois de novembre, n'ont pas étés remplacés ?
Où en sont les livraisons de bus ?

bks506 Wrote:
Pour info il y a pas de reserve tram.
Ciao

gregnierdu25 Wrote:bks506 Wrote:
Pour info il y a pas de reserve tram.
Ciao
S'il n'y a pas de réserve tram, quels véhicules assurent les services "plan B" ??

simbac Wrote:Bonjour
Les pompiers sont en train de s'exercer sur le 109 (gx 317 diesel) à la caserne de brûlard.
Je doute qu'il en reste grand chose après..

gregnierdu25 Wrote:Petit compte rendu sur les bus repeints
GX 127 n°89 à 95
Tous les GX 137
Tous les Citaros ?? (Pas sur pour les 129-132)
Tous les Urbanway ?? (Pas sur pour le 141)
Citaro articulé n°543 à 548
Tous les Solaris
Et le 1040 ( GX 317 ) bus info

darkme25 Wrote:@grenierdu25
Je pourrai t'expliquer en détail mais j'en ai pas le courage
Il n'y a rien de cohérent dans tes propositions les plus folles (desserte de temis à certaines heures sur la 23, idem Lafayette.)
C'est à se demander si tu vie vraiment à Besançon lol

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978