willemijns Wrote:
bon on le voit plus notre pierrot icica fait 15 jours qu'il a pas fait d'interview dans les médias ca m'inquiete....
http://www.tourmag.com/Yvan-Lefranc-Mor ... 82934.html
Modérateur: Urbino
willemijns Wrote:
bon on le voit plus notre pierrot icica fait 15 jours qu'il a pas fait d'interview dans les médias ca m'inquiete....

williamcaurel Wrote:willemijns Wrote:
http://www.tourmag.com/Yvan-Lefranc-Mor ... 82934.html

willemijns Wrote:. MON PIEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!

OCCITAN Wrote: Je sais bien qu'il existe de fervents amateurs de voyages en autocars (...) Remarquez bien que les itinéraires pratiqués par viadi ne mettent pas non plus le chemin de fer dans une position très avantageuse et attractive...
rail45 Wrote:Je suis actuellement en Lettonie

rail45 Wrote:Je suis actuellement en Lettonie

marduk Wrote:tu as dû tomber le mauvais jour viadi, je suis désolé pour l'image de mon employeur (rouge)

williamcaurel Wrote:Ligne Flixbus Paris Porte Maillot Val d'Isère de nuit du 16/12 au 27/3 les jeudi vendredi samedi vers les stations. Vendredi samedi dimanche pour les retours.
Dessertes de Porte d'Orléans et Massy puis la Tarentaise à partir d'Albertville. Prix maxi 99,90€ prix mini 29€.
La SNCF ne vends pas encore les billets pour cette période et les trajets nocturnes seront obligatoirement en TGV.

Nemo Wrote:williamcaurel Wrote:Ligne Flixbus Paris Porte Maillot Val d'Isère de nuit du 16/12 au 27/3 les jeudi vendredi samedi vers les stations. Vendredi samedi dimanche pour les retours.
Dessertes de Porte d'Orléans et Massy puis la Tarentaise à partir d'Albertville. Prix maxi 99,90€ prix mini 29€.
La SNCF ne vends pas encore les billets pour cette période et les trajets nocturnes seront obligatoirement en TGV.
La SNCF abandonne les trains de nuit, il n'aura pas fallu longtemps pour que Flixbus se lance sur ce type de dessertes saisonnières en période de pointe en saison d'hiver.
De la couchette Corail au TGV de nuit (en places assises) puis à l'autocar de nuit (probablement complet les VSD) on verra si le client s'y retrouve au niveau du confort et des conditions de voyage.

Nemo Wrote:La SNCF abandonne les trains de nuit, il n'aura pas fallu longtemps pour que Flixbus se lance sur ce type de dessertes saisonnières en période de pointe en saison d'hiver.
Nemo Wrote:De la couchette Corail au TGV de nuit (en places assises) puis à l'autocar de nuit (probablement complet les VSD) on verra si le client s'y retrouve au niveau du confort et des conditions de voyage.

marduk Wrote:ce n'est pas la neige le plus pénalisant, c'est les touristes qui font n'importe quoi et le nombre de voiture, pour avoir travailler dans de tels conditions, il peut tomber 40 cm de neige en novembre et la circulation se fait sans souçis majeur.
Il vaut mieux un conducteur de car expérimenté que 20 automobilistes qui font tous ce qu'il ne faut pas faire aux premiers flocons.
@ viadi, au niveau info, on a beaucoup de travail c'est évident. Pour les cars de remplacements, avoir un car immobilisé aux normes qui ne rapporte rien alors que les bénéfices ne sont pas là c'est pas gagnés...

marduk Wrote:Pour les cars de remplacements, avoir un car immobilisé aux normes qui ne rapporte rien alors que les bénéfices ne sont pas là c'est pas gagnés...

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Swisstram
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978